Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGN39VLEB

KGN39VLEB

Voir la description

Volume 368L - Dimensions 203.0x60.0x65.0 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 279L Congélateur à Froid ventilé 89L Compartiment Vita Fresh

Rejoindre

Niveau sonore

Question résolue

Bonjour

nous venons de recevoir notre frigo-congelo KGN39VLEB.

il est bruyant par intermittence. Chrono moyen 15 mins silencieux et 12 minutes niveau sonore fort. Est ce normal ?

nous avons acheté un modèle neuf mais avec qq imperfections et on se demande si ce bruit ne serait pas lié aux coups qu'auraientreçu notre frigo.

merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 23 réponses à la question Niveau sonore

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Acheté neuf également, il ne fait pas de bruit.

    Avez vous fait la mise à niveau avec les pieds réglables ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Le mien, acheté il y a quelques semaines, ronronne par moment mais cela reste très discret.

  • Bonjour, j'ai acheté ce frigo il y a environ 2 mois et il ne fait aucun bruit.. Je suis même parfois encore étonnée qu'il soit aussi silencieux! Si j'étais vous je demanderai un échange!! Sans aucun doute votre frigo a une faille. Cdlt.

  • Bonjour,


    Notre KGN39VLEB. n‘a pas de sonore fort

  • Très bon frigo pas de bruit pour ma part.

  • Bonjour

    Aucun problème de notre côté. Très content car très silencieux par rapport au précédent.

  • Direction S.A.V, je pense... Car comme dit dans précédents commentaires : rien a lui reprocher, je fonctionne même en mode éco tout le temps (frigo/réfrig) ! 0 humidité et j'en passe ! Au prix du produit, ainsi que sa gamme c'est pas normal du tout !


    Bon courage.

  • Bonsoir

    Alors que je n'ai eu aucun soucis pendant les premières semaines suivant mon achat, un bruit intermittent tel que vous le décrivez est apparu, et plutôt insupportable : sans grand espoir, j'ai appuyé "au hasard" sur la touche "alarme", et ô surprise = tout est rentré dans l'ordre ! Je peux d'ailleurs dire aujourd'hui que je n'ai jamais eu un frigo aussi silencieux ! J'espère que vous pourrez régler ce problème au plus vite.

  • Bonjour,

    Je confirme: débranchez le frigo, idéalement pendant une heure, puis rebranchez et mettez le à la température voulue. le bruit aura disparu.

  • Nous avons le notre depuis 6 mois et nous en sommes très contents ! Il fait du bruit par intermittence, parfois plus que d'autres.. ca ne nous gene pas au quotidien mais ca m'a souvent posé question !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit