Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGN39VLEB

KGN39VLEB

Voir la description

Volume 368L - Dimensions 203.0x60.0x65.0 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 279L Congélateur à Froid ventilé 89L Compartiment Vita Fresh

Rejoindre

Niveau sonore

Question résolue

Bonjour

nous venons de recevoir notre frigo-congelo KGN39VLEB.

il est bruyant par intermittence. Chrono moyen 15 mins silencieux et 12 minutes niveau sonore fort. Est ce normal ?

nous avons acheté un modèle neuf mais avec qq imperfections et on se demande si ce bruit ne serait pas lié aux coups qu'auraientreçu notre frigo.

merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 23 réponses à la question Niveau sonore

• Notre réfrigérateur complètement neuf , achat mars 2021 fait un bruit épouvantable par intermittence comme le votre. Pour nous c est un très mauvais achat.

• Bonjour,

Ce n'est pas normal !!! Pour ma part, j'ai le même et aucun bruit.

• Bonjour, la plupart des bruits de frigo sont normaux (cf. la notice fournie avec l'appareil). J'ai remarqué que le mien était un peu bruyant les premiers jours et plus du tout maintenant. Probablement le temps qu'il soit rodé et à température constante.

• Bonjour,

Nous avons acheté le même modèle il y a deux mois. Le même symptôme nous est arrivé, très bruyant par intermittence mais pas à une fréquence réguliere, de manière aléatoire. J ai déplacé légèrement le frigo, en le tenant plus éloigné des parois, en vérifiant les contacts au sol et en s assurant qu il était bien droit. Depuis tout va bien, les épisodes bruyants ont disparu.

• Je vous consille de verifier si votre congelateur n est en mode super congelation c est a dire sur moins 24, il faut juste le remettre sur moins 18, j ai eu le probleme au debut et depuis plus rien, je possede le frigo depuis 6 mois et franchement il est top et un petit conseil ne coller pas les aliments sur le fond de la paroi afin que l air circule convenablement.

• Bonjour, moi a réception il était bruyant, très bruyant. Ma belle sœur qui a acheté le même a eu le même problème. L'astuce, le débrancher complètement, attendre au moins 40 min (équilibre de gaz à refaire) et rebrancher. Ça a marché pour moi, si c'est pas le cas, autant faire jouer la garantie !

• Bonjour, Notre frigo fait un léger bruit de moteur par moment, mais pas de bruit fort. Par contre, il y a beaucoup d'humidité dans le bac à fruits et légumes.

• Bonjour

J ai acheté ce produit pour mon fils il y a 4 mois et aucun souci de bruit . Compte tenu du problème que vous évoquez dans votre message il a peut être subit des avaries lors du transport

Il serait judicieux de faire intervenir rapidement le sav dans le cadre de la garantie

Cordialement

• Le mien ne fait pratiquement pas de bruit. Avez-vous lu la notice explicative car je pense que votre frigo-congelo doit être mis sur la touche de sur froid ou sur congélation qui est décrite dans la notice.

• Bonjour,

Nous n'avons absolument aucun problème sur le produit que nous avons reçu. Cela fait 3 semaines que nous l'avons.

O bruit... Sincèrement...

Je pense que le vôtre a dû être endommagé.

Nous sommes très content de notre achat.

Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit