Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSN29CW32

GSN29CW32

 - 
367 membres
Voir la description

Capacité 195 litres - Hauteur : 161 cm Froid ventilé - Classe A++ 5 tiroirs + 1 abattant Super congélation

Rejoindre

6 questions sur la communauté GSN29CW32 - Congélateur - BOSCH

Inverser l'ouverture de mon congélateur bosch gsn29cw32

Bonjour à tous je souhaite inverser la poignée de porte de mon congélateur. Sur la notice il est écrit qu'il faut demander au service après vente. Mais Peut on le faire soi même ? Est-ce qu'il faut juste inverser les charnières de gauche à droite ? Merci ... voir la suite

Congélateur Bosch GSN29 en PANNE

Bonjour. Je possède un congélateur Bosch GSN29CW32/01 depuis Avril 2016 Celui-ci est en panne depuis aujourd'hui. Effectivement, ce soir je vais me chercher un Magnum, je vais m'assoir et quand je croque dedans, je m'aperçois que la glace est coulante. Je... voir la suite

utilisation du congélateur

Bonjour recherche emplacement des aliments suivant les tiroirs merci

Inversion du sens d'ouverture de la porte

Bonjour ,je souhaite savoir si un cache masque l'emplacement des trous de fixation INUTILISES de la charnière du haut sur le dessus du congelateur ,car en ce qui me concerne après avoir demandé l'inversion du sens d'ouverture de la porte ,je peux voir les... voir la suite

avis sur Congélateur bosch

Bonjour Je suis intéressée par çe congélateur . En êtes vous satisfait? Merci pour votre réponse.

fragilité

Bonjour. Sur l'avis la personne dit "Abattant un peu fragile" , il a déjà cassé ou pourquoi dit-elle cela ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit