Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSN29CW32

GSN29CW32

 - 
367 membres
Voir la description

Capacité 195 litres - Hauteur : 161 cm Froid ventilé - Classe A++ 5 tiroirs + 1 abattant Super congélation

Rejoindre

Congélateur Bosch GSN29 en PANNE

Bonjour.

Je possède un congélateur Bosch GSN29CW32/01 depuis Avril 2016

Celui-ci est en panne depuis aujourd'hui. Effectivement, ce soir je vais me chercher un Magnum, je vais m'assoir et quand je croque dedans, je m'aperçois que la glace est coulante. Je vais vois le congélateur, bouton M/A arrêté, bref je le remets en route et 2 minute après, bip bip bip. Je me dis, j'ai mal fermé la porte, je l'ouvre et la referme et rappuye sue le bouton M/A. Et de nouveau, après quelques instants, bip bip bip.

Ne connaissant rien en appareil de ce genre, je le tourne vers vous .

A votre avis ?

Précision, la grille derrière n'est pas poussiéreuse.

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Congélateur Bosch GSN29 en PANNE

  • Bonjour, désolée, le mien n'est pas encore tombé en panne,.. pourtant la grille est parfois poussiéreuse, l'appareil se trouvant dans un garage. Cordialement.

  • Bonjour. N'ayant jamais eu de problème j'ai regardé la notice: en pages 59 et 60 il y a des procédures de "reset" et d'"auto diagnostic" de l'appareil. Il y a aussi une procédure pour un dégivrage complet en cas d'accumulation de glace sur l'ensemble de refroidissement. En dernier recours, Darty s'est toujours montré parfaitement compétent et efficace pour les réparations. Cordialement.

  • Bonjour


    est ce que le moteur tourne ? A vérifier ( voltmètre, ohmmètre) si tests négatifs changer le moteur.


    verifier l'étanchéité, si le joint est sec, le changer.


    vérifier les flus d'air, déboucher les trous encrassés (au fond, tout en haut et tout en bas)


    cordialement

  • J'ai acheté le mien en 2015 et j' n'ai pas de problèmes, je ne peux que vous conseiller d'appeler Darty pour un dépannage, qui devrait être moins cher qu'un nouveau congélateur. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit