Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSN29CW32

GSN29CW32

 - 
367 membres
Voir la description

Capacité 195 litres - Hauteur : 161 cm Froid ventilé - Classe A++ 5 tiroirs + 1 abattant Super congélation

Rejoindre

Inversion du sens d'ouverture de la porte

Bonjour ,je souhaite savoir si un cache masque l'emplacement des trous de fixation INUTILISES de la charnière du haut sur le dessus du congelateur ,car en ce qui me concerne après avoir demandé l'inversion du sens d'ouverture de la porte ,je peux voir les anciens trous de fixation de la charniere inutilises ,est -ce qu'un cache a été oublié?merci de vos réponses.

Consulter les 10 réponses à la question Inversion du sens d'ouverture de la porte

  • bonjour, à hauteur de la taille, les trous sont cachés par des boutons blancs cordialement
  • Bonsoir Oui il y a un cache sur l'emplacement de la charnière sur le dessus du congélateur
  • Bonjour Il y a un cache en haut a gauche du congélateur (ouverture a droite) Cordialement
  • Bonjour, J'ai en effet un cache d'origine sur les trous qui ne sont pas utilisés . Bonne journée
  • Oui il y a bien un cache
  • Sur le mien, la porte n'a pas été inversée. Il y a un cache sur les trous de fixation de la charnière inutilisée. Ce cache doit être réutilisé en cas d'inversion du sens d'ouverture.
  • Bonjour, Pour ma part, il y a bien un cache. Cordialement
  • Bonjour Effectivement sur mon congel il y a un cache sur les trous inutilisés. Bonne journée
  • excusez moi pour le retard... oui il y a bien un cache ....jai vérifié
  • Bonsoir, aucun cache n'a été oublié. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit