Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSN29CW32

GSN29CW32

 - 
367 membres
Voir la description

Capacité 195 litres - Hauteur : 161 cm Froid ventilé - Classe A++ 5 tiroirs + 1 abattant Super congélation

Rejoindre

avis sur Congélateur bosch

Bonjour Je suis intéressée par çe congélateur . En êtes vous satisfait? Merci pour votre réponse.

Consulter les 12 réponses à la question avis sur Congélateur bosch

  • bonne capacité, très silencieux, tiroirs très pratique, y compris le compartiment à abattant du haut; donc très satisfaite; un seul tout petit bémol: l'alarme d'ouverture de porte se met en route un peu trop rapidement: à peine le temps de fouiller dans 2 ou 3 tiroirs!
  • Bonjour, Très satisfait. Il est de bonne facture et très bien conçu. Aucun reproche à faire.
  • Bonjour, rien a dire très pratique format parfait, il se dégivre seul, il bip si on laisse trop longtemps ouvert, rapport qualité prix parfait, je ne regrette pas mon achat. Quasi toute la maison est équipée avec Bosch . Le congélateur a été commandé sur internet et livré très soigneusement quelques jours plus tard et installé. Que demander de plus. Vous n'avez plus qu'à commander. Cordialement.
  • Bonjour, Pour nous aucun souci, nous en sommes très contents Silencieux, bon volume
  • Très content du produit, peu bruyant, volume important, poignée à décompression, alarmes. Un peu de buée sur les bac transparent quand on ouvre la porte. Je vous le conseille.
  • Bonjour, oui entièrement satisfaite, nonne contenance, les bouteilles d'1 litre rentrent debout dans le grand bac, pratique pour la soupe congelée lol !! Il sonne s'il reste trop longtemps ouvert. Je recommande
  • Apparemment je suis sastifait mais je n ai pas assez de recul vu que mon achat date de juillet mais ces tiroirs et ses tablettes sont de bonnes qualités donc pour le moment nous sommes contents de notre achat affaire à suivre
  • Je l'ai depuis peu de temps mais il a l'air très bien ; seul bémol, étant qu'il est super isolé, les parois sont très épaisses et j'ai donc perdu en capacité par rapport à l'ancien pour un encombrement extérieur équivalent.
  • Oui, tout à fait. Un seul reproche : la fragilité de l'articulation de l'abattant du haut. Nota : ne réfléchissez pas trop longtemps pour choisir quelque chose, il vous bipe vigoureusement.
  • Je suis très satisfait de mon acquisition Et je le recommande sans hésitation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit