Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWB96IM50

DWB96IM50

 - 
256 membres
Voir la description

Hotte décorative murale 90 cm - Classe A Débit d'air : 580 m3/h (intensive) et 360 m3/h (normal) Puissance sonore de : 48 dB (maxi) et 60 dB (intensif) Commandes TouchSelect - Eclairage LED - 3 filtres à graisse

Rejoindre

8 questions sur la communauté DWB96IM50 - Hotte décorative - BOSCH

Installation du kit de démarrage recyclage d’air

Bonjour,J'ai acheté récemment la hotte décorative BOSCH DWB96IM50  mais les accessoires ne sont pas fournis. Du coup, j'ai besoin d'installer le filtre à charbon actif moi-même. Attention, celui que propose le revendeur sur sa page internet qui est "... voir la suite

Aspiration hotte

Bonjour, j'ai nettoyé ma hotte ce week end, sauf que j'ai l'impression qu'elle aspire moins bien, savez vous ce que je peux faire pour améliorer ca ? merci

Répondre

Hotte moins puissante

Bonjour, ma hotte souffle de moins en moins bien, je l'ai nettoyé il y a peut, qu'est ce que je peux faire pour qu'elle retrouve le souffle d'avant ? merci

Question résolue

options pour hotte

Bonjour faut-il commander des filtres ou autres options à l'achat pour la mise en service?Merci

Question résolue

Installation hotte

Bonjour je voudrais installer ma hotte en recyclage ai je besoin d acheter autre chose ou tout est inclus ?

Filtre à Charbon -

Bonjour, j'ai acheté cette hotte. Je voudrais la faire fonctionner dans un premier en recyclage d'air. Ai-je autre chose à acheter et installer que le filtre à charbon ? Il n'y a aucune information dans la notice. Je vous remercie pour votre aide.

Question résolue

Accessoires nécessaire à la fonction recyclage

Bonjour Je cherche à utiliser cette hotte en recyclage. Le lien communiqué sur une réponse précédente liste plusieurs accessoires dont certains font 200 euros. Aucun de ces accessoires ne semble disponible sur le site de Darty. Sauriez vous me dire les ac... voir la suite

dimensions

bonjourJe veux les dimensions Longueur largeur épaisseur.merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit