Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWB96IM50

DWB96IM50

 - 
256 membres
Voir la description

Hotte décorative murale 90 cm - Classe A Débit d'air : 580 m3/h (intensive) et 360 m3/h (normal) Puissance sonore de : 48 dB (maxi) et 60 dB (intensif) Commandes TouchSelect - Eclairage LED - 3 filtres à graisse

Rejoindre

Accessoires nécessaire à la fonction recyclage

Question résolue

Bonjour

Je cherche à utiliser cette hotte en recyclage.

Le lien communiqué sur une réponse précédente liste plusieurs accessoires dont certains font 200 euros. Aucun de ces accessoires ne semble disponible sur le site de Darty.

Sauriez vous me dire les accessoires sur le site de Darty nécessaires à la fonction recyclage svp ? Si un simple filtré à charbon suffit serait il possible de me le confirmer et me dire quel filtre prendre svp ?

merci

Consulter les 4 réponses à la question Accessoires nécessaire à la fonction recyclage

  • Bonjour, en lisant la notice j'ai pris la référence du kit de recyclage et voici un lien pour l'avoir : https://www.filtre-de-hotte.fr/bosch-kit-de-demarrage-dwz0dx0u0-17001399-pour-hottes-a-recyclage-d-air.html?gclid=Cj0KCQjwn7j2BRDrARIsAHJkxmz61RqjrAonHGj040gVyaVfsR4yNx-Oc8HkWD1TQb04bEBqUBXr8CAaArfBEALw_wcB ceci n'est qu'une indication je vous laisse seul maitre de votre achat. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Un filtre à charbon seul ne suffit pas pour une première installation, il faut un kit recyclage. Personnellement, j'ai acheté ce kit sur le site de Bosch. Il était en promo et la livraison a été très rapide (3 jours).


  • Bonjour, nous utilisons cette hotte avec une extraction. Je ne peux donc vous répondre. Cordialement.

  • Pour ma part et compte tenu des prix des accessoires, j'ai fini par faire une sortie directe par le toit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit