Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWB96IM50

DWB96IM50

 - 
256 membres
Voir la description

Hotte décorative murale 90 cm - Classe A Débit d'air : 580 m3/h (intensive) et 360 m3/h (normal) Puissance sonore de : 48 dB (maxi) et 60 dB (intensif) Commandes TouchSelect - Eclairage LED - 3 filtres à graisse

Rejoindre

Filtre à Charbon -

Bonjour, j'ai acheté cette hotte.

Je voudrais la faire fonctionner dans un premier en recyclage d'air. Ai-je autre chose à acheter et installer que le filtre à charbon ?

Il n'y a aucune information dans la notice.


Je vous remercie pour votre aide.

Consulter les 10 réponses à la question Filtre à Charbon -

  • Bonjour, la hotte n'est pas livrai avec des filtres à charbon, uniquement des filtres à graisse, les filtre à charbon son en option. Pour une installation en mode recyclage interne, vous n'avez pas besoin d' accessoire supplémentaire. Dans la notice, il y a toutes les informations nécessaires, et même la référence des pièces en option. Bonne journée
  • Il y a une notice très claire fournie avec le kit , livré très rapidement après commande sur le site Bosch. L'installation n'a pas posée de problème.

  • Bonjour ,

    Pour fonctionner en recyclage vous n'avez besoin de rien d'autre

    Bonne soirée

  • Oui utiliser un filtre qui reste très cher je trouve. De ce fait, j'ai préféré une sortie par évacuation directe sur le toit mais mon domicile s'y prêtait bien.

  • Je vous remercie pour toutes vos réponses.

    J'espère que le kit n'est pas trop difficile à monter sans notice ??

  • Bonjour, oui il faut un kit de recyclage en plus! Du coup commande du kit sur le site Bosh.

  • Bonjour,

    Nous vous invitons à cliquer sur ce lien http://www.bosch-home.fr rubrique boutique

    Pour commander :

    Merci de saisir la référence à 8 chiffres dans Recherche, (en haut à droite) puis ajouter à votre panier

    Référence du kit de démarrage recyclage d'air est 17001399 au prix de 71.98€ ttc.

    Si article non disponible à ce jour en France mais disponible à notre usine en Allemagne, donc la livraison s'effectuera dans un délai moyen de 6 jours ouvrés à dater de la commande.

    ATTENTION : Aucune notice de montage, démontage, schéma ou manuel de réparation ne sont fournie avec les pièces.

    Les Pièces ne sont garanties que si celles-ci sont montées par un Technicien BSH ou un Professionnel accrédité.

    Si vous souhaitez faire effectuer la réparation par nos techniciens, contactez notre Service Interventions à Domicile au 01 40 10 11 00

    Tél.: +33 (0) 892 698 010 (0,40€ TTC/mn)

    Fax +33 (0) 1 49 48 24 23

    mailto:laboutique @bshg.com

    www.bosch-home.fr www.facebook.com/BoschHomeFrance


  • Non malheureusement . Il est indispensable d'installer le kit recyclage. Personnellement je l'ai acheté sur le site de Bosch. Il est en promo a 59,48€. Il contient: un filtre, un tuyau flexible et un conduit d'aération. Sans ce kit , vous ne pourrez pas installer votre filtre à charbon! Ceci est d'ailleurs bien précisé sur le site de Darty.


  • Bonjour, filtre à charbon uniquement pour recyclage d'air sinon recyclage extérieur toujours possible.

  • Effectivement, uniquement le filtre à charbon et la gaine (présent dans le kit à charbon) qui va relier les sorties d'air plus haut.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit