Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWB96IM50

DWB96IM50

 - 
256 membres
Voir la description

Hotte décorative murale 90 cm - Classe A Débit d'air : 580 m3/h (intensive) et 360 m3/h (normal) Puissance sonore de : 48 dB (maxi) et 60 dB (intensif) Commandes TouchSelect - Eclairage LED - 3 filtres à graisse

Rejoindre

Installation du kit de démarrage recyclage d’air

Bonjour,J'ai acheté récemment la hotte décorative BOSCH DWB96IM50  mais les accessoires ne sont pas fournis. Du coup, j'ai besoin d'installer le filtre à charbon actif moi-même. Attention, celui que propose le revendeur sur sa page internet qui est "universel" n'est pas compatible avec cette hotte. Autre mauvaise nouvelle, il n'existe aucune notice d'installation pour le kit de démarrage recyclage d'air. Tout est fait pour que l'on contacte le SAV de BOSCH afin qu'un technicien compétent se charge de l'installation. Ce qui signifie que vous devez encore payer la prestation suivant : frais du kit de 72 euros + frais de déplacement d'un technicien + main d'oeuvre. Pour ma part, j'aimerais l'installer moi-même. Quelqu'un sait-il comment faire ? Merci de votre aide.CB

Consulter les 3 réponses à la question Installation du kit de démarrage recyclage d’air

  • Bonjour, regardez le lien BOSCH ci-dessous, vous avez ce que vous cherchez dedans. Bonne journée. LIEN: https://www.bosch-home.fr/liste-des-produits/la-cuisson/hottes/hottes-murales/DWB96IM50#/Tabs=tab-3385828/
  • Bonjour,

    il y a un kit de charbon actif fourni et c'est cette pièce qui se monte au milieu de la base de la hotte.

    J'avoue que je me suis un peu pris la tête pour le faire mais j'ai finalement trouvé comment la mettre

    Vous pouvez m'envoyer une photo du charbon actif pour que je vérifie que c'est le même qui est installé dans la mienne ?

    Cordialement

    HH

  • Bonjour,J'ai acheté récemment la hotte décorative BOSCH DWB96IM50 mais les accessoires ne sont pas fournis. Du coup, j'ai besoin d'installer le filtre à charbon actif moi-même. Attention, celui que propose le revendeur sur sa page internet qui est "universel" n'est pas compatible avec cette hotte. Autre mauvaise nouvelle, il n'existe aucune notice d'installation pour le kit de démarrage recyclage d'air. Tout est fait pour que l'on contacte le SAV de BOSCH afin qu'un technicien compétent se charge de l'installation. Ce qui signifie que vous devez encore payer la prestation suivant : frais du kit de 72 euros + frais de déplacement d'un technicien + main d'oeuvre. Pour ma part, j'aimerais l'installer moi-même. Quelqu'un sait-il comment faire ? Merci de votre aide.CB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit