Réglage durée
Bonjour, Peut-on régler la durée en minutes ET secondes ? Exemple : 2 minutes 30 secondes. Ou la durée n'est-elle réglable qu'en minutes entières ? Merci pour votre aide, je ne parviens pas à obtenir l'info !
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

bonjourPeut-on encastrer ce micro onde dans meuble haut de 40 de profondeur ?merci
Bonjour, Peut-on régler la durée en minutes ET secondes ? Exemple : 2 minutes 30 secondes. Ou la durée n'est-elle réglable qu'en minutes entières ? Merci pour votre aide, je ne parviens pas à obtenir l'info !
bonjourpeut on bloquer le plateau ?merci
bonjourLe four micro ondes encastrable est il installé gratuitement?merci
Bonjour, nous avons installé ce micro onde il y a 1 mois. Il nous convient très bien sauf que 3 fois sur 4 il continue de tourner après que la minuterie soit finie… et même lorsque l'on ouvre la porte ça ne s'arrête pas. Quelques secondes après il s'arrêt... voir la suite
Bonjour, J'ai vu que le bouton pour ouvrir le micro onde est tactile. Ok c'est joli, mais déjà, je sais pas si c'est super pratique quand on a les mains pas très propres. Du coup, si l'électronique déconne, y a un autre moyen d'ouvrir la porte du micro on... voir la suite
Bonjour, Ma niche à comme dimension : hauteur : 36.50 cm largeur : 56 cm profondeur : 49 cmm Pouvez vous me dire si cela convient? Cet article peut il être posé par DARTY? Je vous remercie, Cordialement,
Bonjour, ma niche d'encastrement fait exactement 580*360mm. Cela peut il poser un souci ou le micro-onde est bien conçu pour rentrer sans problème ? merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil