plateau verre bloqué
bonjourpeut on bloquer le plateau ?merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour, Peut-on régler la durée en minutes ET secondes ? Exemple : 2 minutes 30 secondes. Ou la durée n'est-elle réglable qu'en minutes entières ? Merci pour votre aide, je ne parviens pas à obtenir l'info !
bonjourLe four micro ondes encastrable est il installé gratuitement?merci
Bonjour, nous avons installé ce micro onde il y a 1 mois. Il nous convient très bien sauf que 3 fois sur 4 il continue de tourner après que la minuterie soit finie… et même lorsque l'on ouvre la porte ça ne s'arrête pas. Quelques secondes après il s'arrêt... voir la suite
Bonjour , mon ancien micro ondes intégré electrolux ems 26418x faisait 38x56x50 , celui-ci pourra t il le remplacer ?
Bonjour, J'ai vu que le bouton pour ouvrir le micro onde est tactile. Ok c'est joli, mais déjà, je sais pas si c'est super pratique quand on a les mains pas très propres. Du coup, si l'électronique déconne, y a un autre moyen d'ouvrir la porte du micro on... voir la suite
Bonjour, Ma niche à comme dimension : hauteur : 36.50 cm largeur : 56 cm profondeur : 49 cmm Pouvez vous me dire si cela convient? Cet article peut il être posé par DARTY? Je vous remercie, Cordialement,
Bonjour, ma niche d'encastrement fait exactement 580*360mm. Cela peut il poser un souci ou le micro-onde est bien conçu pour rentrer sans problème ? merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil