Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BFL554MS0

BFL554MS0

Voir la description

Encastrable - Capacité 25 Litres - Diamètre plateau 31.5 cm Puissance maxi 900 W - Cavité Acier inox 5 puissances - 7 programmes automatiques - Programmateur électronique Hauteur de niche 38 cm

Rejoindre

17 questions sur la communauté BFL554MS0 - Micro ondes encastrable - BOSCH

dimension du micro ondes

Bonjour , mon ancien micro ondes intégré electrolux ems 26418x faisait 38x56x50 , celui-ci pourra t il le remplacer ?

Répondre

bip de fin

Bonjour, comment désactiver le bip de fin ? Svp, merci

dimension d'encastrement

Bonjour quelles sont les dimensions d'encastrement

Bouton pour ouvrir le micro onde

Bonjour, J'ai vu que le bouton pour ouvrir le micro onde est tactile. Ok c'est joli, mais déjà, je sais pas si c'est super pratique quand on a les mains pas très propres. Du coup, si l'électronique déconne, y a un autre moyen d'ouvrir la porte du micro on... voir la suite

DIMENSION NICHE

Bonjour, Ma niche à comme dimension : hauteur : 36.50 cm largeur : 56 cm profondeur : 49 cmm Pouvez vous me dire si cela convient? Cet article peut il être posé par DARTY? Je vous remercie, Cordialement,

Dimensions de la niche d'encastrement

Bonjour, ma niche d'encastrement fait exactement 580*360mm. Cela peut il poser un souci ou le micro-onde est bien conçu pour rentrer sans problème ? merci

Porte s'ouvre très mal

Bonjour, connaissez vous un moyen de réparer ou d'ameliorer le bouton de ce micro ondes qui ne permet pas d'ouvrir la porte correctement ?Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit