Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BFL554MS0

BFL554MS0

Voir la description

Encastrable - Capacité 25 Litres - Diamètre plateau 31.5 cm Puissance maxi 900 W - Cavité Acier inox 5 puissances - 7 programmes automatiques - Programmateur électronique Hauteur de niche 38 cm

Rejoindre

Bouton pour ouvrir le micro onde

Bonjour,

J'ai vu que le bouton pour ouvrir le micro onde est tactile. Ok c'est joli, mais déjà, je sais pas si c'est super pratique quand on a les mains pas très propres.

Du coup, si l'électronique déconne, y a un autre moyen d'ouvrir la porte du micro onde sans avoir à le démonter ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Bouton pour ouvrir le micro onde

  • Bonjour, La porte de l'appareil s'ouvre lorsque vous actionnez l'ouverture de porte automatique. Vous pouvez ouvrir complètement la porte de l'appareil à la main. L'ouverture de porte automatique ne fonctionne pas en cas de panne de courant. Vous pouvez ouvrir la porte manuellement. Il vous suffit de la tirer par le dessous du cadre . Cordialement
  • bonjour,

    bah non y'a pas d'autres moyens, en plus nous avons eu un problème avec notre micro-ondes et il a fallu le débrancher pour le réinitialiser

    et dernier petit détail, pas très grave mais qui me gêne, il y a toujours plein de traces de doigts sur le four...

  • Bonjour oui le micro-ondes est très joli et ouï le bouton est tactile.Vous dites que c'est pas pratique si on a les mains sales,de toute façon tactile ou pas il faut le toucher pour l'ouvrir ça change rien.S'il y'a une panne d'énergie on peut l'ouvrir en tirant par le haut ou le bas. Je vous le conseille ??

  • Non pas de solution pour ouvrir et oui le micro onde est à nettoyer après chaque utisation car il se tache des qu'on le touche

  • Seule solution, le burin

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit