Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BFL554MS0

BFL554MS0

Voir la description

Encastrable - Capacité 25 Litres - Diamètre plateau 31.5 cm Puissance maxi 900 W - Cavité Acier inox 5 puissances - 7 programmes automatiques - Programmateur électronique Hauteur de niche 38 cm

Rejoindre

16 questions sur la communauté BFL554MS0 - Micro ondes encastrable - BOSCH

Largeur d'encastrement

Bonjour, le schéma d'encastrement indique une largeur minimum de 56 cm, le texte indique un largeur minimum de 60 cm L'expert Darty répond une fois que 56 cm de largeur est OK et une autre fois que 58 cm est insuffisant ! Est-il possible de confirmer la l... voir la suite

Répondre

la porte ne s'ouvre plus

Bonjour Tout est dans le titre... Sauf le fait est que nous ne pouvons pas le bouger car un bol de café se trouve à l'intérieur. Si vous savez comment ouvrir la porte, merci de me renseigner.

installation Micro onde encastrable

bonjourPeut-on encastrer ce micro onde dans meuble haut de 40 de profondeur ?merci

Répondre
Question résolue

Message erreur micro-ondes, Bosch E.–3

Bonjour à tout le monde, mon micro-ondes à un message erreur s'affichant E-3 Il n'y a plus aucun bouton qui marche et la porte ne s'ouvre pas en appuyant sur le bouton ouverture des portes comment faire ? merci d'avance.

Réglage durée

Bonjour, Peut-on régler la durée en minutes ET secondes ? Exemple : 2 minutes 30 secondes. Ou la durée n'est-elle réglable qu'en minutes entières ? Merci pour votre aide, je ne parviens pas à obtenir l'info !

Répondre

Charnère instable

Bonjour à tous, pouvez vous m'expliquer comment on démonte la porte afin de refixer une charnière qui bouge?

plateau verre bloqué

bonjourpeut on bloquer le plateau ?merci

Répondre

Livraison installation

bonjourLe four micro ondes encastrable est il installé gratuitement?merci

Micro onde qui continue de marcher après la fin de la minuterie

Bonjour, nous avons installé ce micro onde il y a 1 mois. Il nous convient très bien sauf que 3 fois sur 4 il continue de tourner après que la minuterie soit finie… et même lorsque l'on ouvre la porte ça ne s'arrête pas. Quelques secondes après il s'arrêt... voir la suite

dimension du micro ondes

Bonjour , mon ancien micro ondes intégré electrolux ems 26418x faisait 38x56x50 , celui-ci pourra t il le remplacer ?

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit