Bips de fin
Bonjour. Comment les réduire à 3 ? Je l'ai déjà fait mais impossible de me souvenir... Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, le schéma d'encastrement indique une largeur minimum de 56 cm, le texte indique un largeur minimum de 60 cm L'expert Darty répond une fois que 56 cm de largeur est OK et une autre fois que 58 cm est insuffisant ! Est-il possible de confirmer la l... voir la suite
Bonjour. Comment les réduire à 3 ? Je l'ai déjà fait mais impossible de me souvenir... Merci
Bonjour , Lorsque le signal sonore annonce la fin du temps de cuisson J'ouvre le four le plateau continue à tourner alors qu'il devrait s'arrêter. Par contre il s'arrête à la fermeture de la porte .Mais si j'ouvre le four de nouveau sans programme de cuis... voir la suite
Bonjour Tout est dans le titre... Sauf le fait est que nous ne pouvons pas le bouger car un bol de café se trouve à l'intérieur. Si vous savez comment ouvrir la porte, merci de me renseigner.
bonjourPeut-on encastrer ce micro onde dans meuble haut de 40 de profondeur ?merci
Bonjour à tout le monde, mon micro-ondes à un message erreur s'affichant E-3 Il n'y a plus aucun bouton qui marche et la porte ne s'ouvre pas en appuyant sur le bouton ouverture des portes comment faire ? merci d'avance.
Bonjour, Peut-on régler la durée en minutes ET secondes ? Exemple : 2 minutes 30 secondes. Ou la durée n'est-elle réglable qu'en minutes entières ? Merci pour votre aide, je ne parviens pas à obtenir l'info !
Bonjour à tous, pouvez vous m'expliquer comment on démonte la porte afin de refixer une charnière qui bouge?
bonjourLe four micro ondes encastrable est il installé gratuitement?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil