Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BFL554MS0

BFL554MS0

Voir la description

Encastrable - Capacité 25 Litres - Diamètre plateau 31.5 cm Puissance maxi 900 W - Cavité Acier inox 5 puissances - 7 programmes automatiques - Programmateur électronique Hauteur de niche 38 cm

Rejoindre

Message erreur micro-ondes, Bosch E.–3

Question résolue

Bonjour à tout le monde, mon micro-ondes à un message erreur s'affichant E-3 Il n'y a plus aucun bouton qui marche et la porte ne s'ouvre pas en appuyant sur le bouton ouverture des portes comment faire ? merci d'avance.

Consulter la réponse à la question Message erreur micro-ondes, Bosch E.–3

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    J'ai également ce problème parfois. Il faut débrancher l'appareil, attendre que l'affichage s'éteigne et ensuite le brancher à nouveau.

    • @Natahalie Le problème est que ça nous arrive assez régulièrement, nous avons donc retiré la planchette du dessus pour pouvoir le débrancher plus facilement. J'espère que ce ne sera pas le cas pour vous.

    • @tmar56541314 Merci beaucoup, effectivement je n'avais pas pu débrancher car il est bien encastré

      J'ai alors couper l'alimentation avec le panneau électrique. La première fois cela n'a pas marché et cela a encore sonné. La seconde fois. J'ai forcé la porte pour qu'elle soit ouverte lors du rallumage. Et cette fois-ci, cela a marché.

      J'ai remis donc, l'heure à jour

      puis refermer la porte maintenant ça marche. Memerci beaucoup!!!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit