Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCH6ATH25

BCH6ATH25

- 
1121 membres
Voir la description

Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes 2 vitesses + Turbo Brosse motorisée - Vidage facilité Poignée Soft Touch - Kit d'accessoires Pro

Rejoindre

autonomie

bonjour, mon aspirateur a une autonomie d'environ 15 min, est ce normal??? merci

Consulter les 28 réponses à la question autonomie

• Desole je ne sais pas parce que je'n'utilise habituellement que pour 5 ou 10 min. puis recharge.
  • Bonsoir, Moins de 60 minutes pour le mien et beaucoup moins si j'utilise le turbo. Mais, plus de 15 minutes tout de même. La maison est petite et je n'utilise plus la puissance turbo. Je m'en satisfait mais le produit n'est pas bon sur ce point. Cdt
  • J arrive à aspirer toute ma maison . Je pense une demi heure au moins. Mais attention, pas si j utilise le turbo.
  • bonsoir en mode 3 l aspirateur tien peut de temps en charge environs 15 mn mais en mode 1 bien plu longtemps acheter depuis juin
  • Bonjour, désolé mais ce n'est pas normal.
  • Bonjour, Cela dépend du mode sur lequel vous le mettez. Sur le mode turbo c'est sur que le mien aussi ne tient que 15 min. Mais je pense que le niveau intermédiaire suffit pour passer l'aspirateur sur des sols simples. J'utilise le turbo seulement pour les tapis et du coup il tient plus longtemps.
  • j'ai acheté il y a 6 mois le même aspirateur et l'autonomie est comme vous de 15 à 20 mn maximum,
  • Oui, moi, je n'ai pas chronométré mais ça me me laisse le temps de passer l aspirateur dans toute la maison environ 15mn ...peut être 20mn ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit