Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCH6ATH25

BCH6ATH25

- 
1121 membres
Voir la description

Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes 2 vitesses + Turbo Brosse motorisée - Vidage facilité Poignée Soft Touch - Kit d'accessoires Pro

Rejoindre

autonomie

bonjour, mon aspirateur a une autonomie d'environ 15 min, est ce normal??? merci

Consulter les 28 réponses à la question autonomie

• Bonjour, l'autonomie est de 15 min en fonction turbo (tapis, moquette). En revanche l'autonomie est plus longue en puissance 2, suffisant pour le carrelage, parquets mais je n'ai pas chronométré.
  • Tout dépend de la puissance à laquelle vous l'utilisez ...il n'est pas tjrs utile de pousser le curseur à fond.
  • bonjour je ne sais pas si c est normal mais le mien aussi!
  • Moi je dois l'amener voir ce qu'il a car il ne charge plus. Vous avez peut être le même problème. Il a commencé à charger correctement une fois sur deux et là il ne charge plus grerr
  • Oui, si vous l'utilisez à puissance maximum, sur des tapis par exemple. Par contre, en réglage à puissance 2, ce que j'utilise sur des pavés, la charge atteint pratiquement 28 à 30 minutes.
  • Non sauf si vous êtes toujours en pleine puissance. Le fabricant est très optimiste dans ses caractéristiques
  • Peut-être l'utiliser vous toujours à puissance maximum moi je ne peux pas vous dire combien de temps il tient mais je m'en sers plusieurs fois avant de le recharger mais sûr il tient plus d'un quart d'heure
  • bonsoir , pour son autonomie 15 mim cela me parait peu .il ne fait pas 60 mim comme annoncé ,après cela dépend si vous aspirez au n°3 sur des tapis ,revêtement de sol qui prennent plus de puissance ,sur des carrelages il fait bien 30mim: plus si vous aspirez au n°2 qui sur un carrelage est suffisant.
  • bonjour, pour ma part je l'utilise rarement plus de 15 min non stop... jusqu'à présent je ne suis jamais allée au bout de la baterie.
  • Bonjour peut être en mode exclusivement turbo car sinon c est au moins le double.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit