Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCH6ATH25

BCH6ATH25

 - 
1121 membres
Voir la description

Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes 2 vitesses + Turbo Brosse motorisée - Vidage facilité Poignée Soft Touch - Kit d'accessoires Pro

Rejoindre

autonomie

bonjour, mon aspirateur a une autonomie d'environ 15 min, est ce normal??? merci

Consulter les 28 réponses à la question autonomie

  • Bonjour, je l'ai acheté il y a 6 mois. J'arrive aussi à une autonomie de 15 mn mais à pleine puissance. Pour augmenter le temps d'utilisation, il suffit d'utiliser la vitesse intermédiaire sans pour autant nuire à ses performances (on gagne 5 à 6 mn) JP
  • Tout dépend de la puissance à laquelle vous utilisez votre appareil. Sur le mode turbo la durée est plus courte, moi je ne l'utilise que sur le 1 ou le 2, et plus rarement sur le turbo, et la charge dure plus longtemps.
  • effectivement l'autonomie est annoncée pour 60mn mais on en est loin. Utilisation en continue sur la plus forte vitesse : maxi 30 mn
  • Bonjour. Utilisez l'aspirateur sur position 1 , 2 si besoin et mode turbo sur tapis ou moquette. Très bonne autonomie en position 1 et 2 , le turbo est gourmand c'est normal.
  • Je ne pense pas que ce soit normal. Le mien en mode d'aspiration 1et 2, tient minimum 1/2 heure ... Et il aspire très bien ! Je pense que si la batterie est faible en étant neuf, vous risquez de rencontrer des problèmes par la suite, il vaut mieux faire le nécessaire maintenant.
  • Non pas du tout faite vérifier l'état de vos batteries
  • Bonjour, le notre fonctionne sans problème 1/2heure. Par contre dans la maison il y a une grande partie en parquet. Franchement nous ne regrettons pas. Cet aspirateur est top. Le mieux est peut-être de vous rapprocher du vendeur.
  • Non pas normal du tout. À moins de le mettre en position 3 (brosse). Je le mets toujours en vitesse 1 car c'est suffisant pour mon parquet flottant et l'autonomie est importante
  • Bonsoir, aspirateur d'appoint. Je l'utilise tous les jours mais moins de 15 min. Par contre je le recharge, à la fin de la semaine quand la batterie est vide. Mon ancien aspirateur balai était rechargé après chaque utilisation et du coup la batterie a lâché rapidement et son autonomie diminuée de jour en jour.
  • Certes c est le tarif...l autonomie annoncée c est comme pour les voitures dans des conditions improbables...un argument de vente mais pas une réalité . Unique défaut de cet appareil mais pas le moindre dommage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit