Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BBH22454

BBH22454

 - 
649 membres
Voir la description

Aspirateur 2 en 1 - Puissance 24 Volts Autonomie 50 minutes - 2 vitesses Brosse motorisée - Accessoire pour radiateur Poignée Soft Touch - Tient debout tout seul

Rejoindre

Charge de la batterie

Bonjour, Doit-on laisser en permanence l'aspirateur en charge? La notice de l'appareil ne le mentionne pas. Merci pour votre réponse.

Consulter les 45 réponses à la question Charge de la batterie

  • Non, le voyant devient bleu dès que la batterie est rechargée.
  • Non il est à recharger à chaque fois qu'il est déchargé. Le laisser en charge risquerait d'abîmer la batterie et de faire grimper vos factures d'électricité...
  • Bonjour, Non, je le charge uniquement quand la batterie est faible! Il est bon de faire subir des cycles de déchargement et rechargement à une batterie. Bonsoir
  • bonjour moi j'étais allée voir sur un forum et non il ne fallait pas le laisser brancher cdlt
  • Non mais la batterie n' a quand même pas une énorme capacité et le mieux c' est de le brancher le soir afin d' avoir une batterie chargée le matin. Ca reste un sans fil et cela ne remplace pas un classique
  • Bonjour Non je le charge juste le temps nécessaire Cdt
  • L'aspirateur qui se décharge seul à un défaut ...... vite faites jouer la garantie !!!!! Les batteries d'aujourd'hui n'ont plus ces soucis !!!!
  • Non , bien sûr , vous la rechargée quand elle faiblit car presque vide ou la nuit avant de faire grand ménage ! Rassuréz vous , les batteries d'aujourd'hui tiennent bien et ne s'abîment plus si vous les rechargéz trop souvent ,,, ça c'était avant !
  • Bonjour, Non. Il a besoin d'être rechargé lorsque la batterie est faible (aspiration au ralenti). Par contre, il faut prévoir un temps de recharge assez long une fois la batterie déchargée.
  • Pour ma part, je ne mets l'aspirateur en charge que lorsqu'il est déchargé. et tout fonctionne très bien ! (toutes les semaines environ)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit