Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BBH22454

BBH22454

 - 
649 membres
Voir la description

Aspirateur 2 en 1 - Puissance 24 Volts Autonomie 50 minutes - 2 vitesses Brosse motorisée - Accessoire pour radiateur Poignée Soft Touch - Tient debout tout seul

Rejoindre

Charge de la batterie

Bonjour, Doit-on laisser en permanence l'aspirateur en charge? La notice de l'appareil ne le mentionne pas. Merci pour votre réponse.

Consulter les 45 réponses à la question Charge de la batterie

  • 16heures de charge à la première utilisation puis charger l'aspirateur jusqu'à ce que le témoin de charge passe au bleu. Nota: si pas d'utilisation pendant quelques jours , refaire une charge complementaire.
  • Non surtout pas ! On le met en charge uniquement quand la batterie est déchargée.
  • Merci pour toutes ces réponses. Les avis semblent partagés. J'opterai donc pour un e charge en cas de besoin. Encore un grand merci ! /
  • Bonsoir, Personnellement, je laisse l'aspirateur brancher en permanence et j'imagine que si il n'est pas branché, la batterie doit se décharger légèrement, comme toute batterie.
  • Bonjour, le chragement fonctionne comme un téléphone portable. Une fois recharger le voyant passe au bleu et on peut ranger le chargeur.
  • Une fois rechargé vous pouvez le débrancher. Pas besoin de le laisser constamment en charge
  • Non des que le voyant est de couleur bleue. débrancher votre aspirateur
  • Les batteries au lithium actuelle n'ont plus de "mémoire"comme autrefois donc le laisser brancher n'abîme en aucun cas celle-ci et nous permet de passer l'aspirateur quand on le souhaite puisqu'il a sa pleine puissance mais de toute façon quand elle est pleine le voyant passe au vert et ne consomme pas d'électricité !
  • Non Massy tout, je le branche la nuit, c'est un peu long mais ensuite la batterie est bien charge à 100% et je débranche. Cdlt
  • je le recharge uniquement lorsqu'il est déchargé. Je le fais la nuit et le matin c'est bon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit