Autonomie
Bonjour, Pourriez vous m'indique le temps d'autonomie réel de l'appareil en marche. Mercie d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Pourriez vous m'indique le temps d'autonomie réel de l'appareil en marche. Mercie d'avance
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer le temps qu'il faut pour le recharger ? (aucunes informations trouvé dans la fiche technique) merci pour vos réponses !
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour quel est le temps de charge et la capacité du bol Merci
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer si l'aspiration est bonne? et plus particulièrement sur tapis à poils longs? Je vous remercie par avance, Cordialement.
Bonjour, L'aspirateur est il efficace pour ramasser les poils d'animaux et les cheveux ? D'autre part, est il efficace sur tapis à poils longs ? Merci !
Bonjour, L' aspirateur est il utilisable sur surface fragile comme le parquet sans risquer de le rayer ? Possède t il un "coussinet" de protection sur la partie en contact avec le sol ? Merci
Bonjour pouvez vous me precisez si l'aspirateur fait beaucoup de bruit? Merci
Bonjour, Doit-on laisser en permanence l'aspirateur en charge? La notice de l'appareil ne le mentionne pas. Merci pour votre réponse.
Bonjour Cet aspirateur est il maniable? Peut-on aspirer dans les coins sous les meubles etc ? Merci pour vos réponses YM
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil