Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BBH22454

BBH22454

 - 
649 membres
Voir la description

Aspirateur 2 en 1 - Puissance 24 Volts Autonomie 50 minutes - 2 vitesses Brosse motorisée - Accessoire pour radiateur Poignée Soft Touch - Tient debout tout seul

Rejoindre

Charge de la batterie

Bonjour, Doit-on laisser en permanence l'aspirateur en charge? La notice de l'appareil ne le mentionne pas. Merci pour votre réponse.

Consulter les 45 réponses à la question Charge de la batterie

  • Non il ne faut pas le laisser brancher tout le temps tu le branche juste le temps qu il faut pour le charger
  • non bien sur. marie
  • ps: le voyant devient bleu et non pas vert ! toutes mes excuses.
  • bonjour,une charge de 12h suffit jusqu'au voyant qui devient vert ! bonne utillisation.
  • non pas obligatoirement. Je le mets en charge quand il en a besoin
  • Bonjour, non. L'autonomie est très bonne. Pas besoin de le recharger tout le temps . Sauf si utilisation de plus d'une demi heure. Bonne journée
  • Non pas besoin. Le notre est branché seulement quand il est complètement déchargé.
  • Bonjour, Pour ma part je le branche dès que je m'aperçois qu'il perd de la puissance et lorsque le témoin lumineux passe du rouge au bleu je le débranche (soit quelques heures après). Je ne pense pas que la batterie se décharge toute seule et dans un souci écologique il vaut mieux la brancher uniquement lorsque cela est nécessaire.
  • Bonjour Non, une fois chargé, Vous pouvez débrancher l'aspirateur.
  • Non, le recharger uniquement en cas de baisse de régime ou en prévision d'un ménage non reportable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit