Retrait du manche
BonjourLa fig. A permet de fixer le manche (8) sur le corps principal (11). Comment faire pour le retirer ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Le problème de la lavette qui se retourne en tirant le balais a-t'il été résolu ?
BonjourLa fig. A permet de fixer le manche (8) sur le corps principal (11). Comment faire pour le retirer ?merci
Bonjour,Lorsque je passe le balai vapeur la lavette se retourne lorsque je ramène le balai vers moi. Une idée?Merci
Bonjour, mon vaporetto se met en route mais ne chauffe plus et fuie de partout. Peut-on changer le socle « moteur »?merci
Bonjour, J'ai acheté il y a peu de temps un nettoyeur vapeur Black&Decker BHSM1610. Je l'ai passé dans ma cuisine puis dans la salle de bain. Puis j'ai voulu utiliser la bosse à joints. J'ai donc branché le cordon. Puis j'ai rallumé le nettoyeur, il s'est... voir la suite
bonjour existe il une buse avec un jet droit pour le nettoyeur black et decker BHSM1610DSM SVP? si oui où peut on en acheter une? merci
bonjourPour laver les sols plastique pui-je mettre du produit dans le reservoirmerci
Bonjourest-il possible d'utiliser le gant pour défroisser du linge (occasionnellement)?merci
Bonjour, quelqu'un l'a t-il utilisé sur les un sol PVC ? Merci pour vos réponses
Bonsoir, lorsque j'utilise la fonction lavage tissu avec le tuyau de l'eau coule en même que la vapeur donc mouille beaucoup les tissus ce qui est un gros problème, avez-vous ce problème ? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil