Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BHSM1610DSM

BHSM1610DSM

Voir la description

Balai et gant vapeur multifonction Puissance: 1600W - Prêt en 15sec Tue 99,9% des bactéries, germes et virus 14 accessoires multisurfaces - Maniable grâce à son câble de 8m

Rejoindre

Peut on mettre n'importe quel produit dedans

bonjour
Pour laver les sols plastique pui-je mettre du produit dans le reservoir
merci

Consulter les 11 réponses à la question Peut on mettre n'importe quel produit dedans

  • Bonjour, selon la notice il ne faut mettre que de l'eau

  • Il s'agit d'un nettoyeur vapeur. Vous ne devez pas mettre de produit dans le réservoir, uniquement de l'eau. Vous pouvez réglez le niveau de vapeur pour s'adapter au sol que vous l'avez.

  • Non , c'est un appareil vapeur. Il n'à besoin que d'eau

  • Non que de l eau

  • Bonjour, l'appareil est prévu pour fonctionner uniquement avec de l'eau. La vapeur fait le reste

  • Ce n'est pas nécessaire puisqu'il s'agit d'un nettoyage à la vapeur

  • Non Il ne faut mettre aucun produit C'est la vapeur qui nettoie

  • Bonjour, je n'y met que de l'eau déminéralisée, éventuellement parfumée. Mais aucun produit chimique, la vapeur désinfecte suffisamment.

  • Bonsoir,

    Je pense que ce n'est pas une bonne idée car ce produit va être porté à haute température pour se vaporiser.

    Personnellement, je ne m'y riquerais pas.

    Même l'ajout de quelques gouttes d'huile essentielle est déconseillée ; il faut la déposer directement sur la lingette de lavage.

    Cordialement.

  • Bonjour,

    Il ne faut surtout pas mettre de produit dans le réservoir, moi ça que je fais c'est que j'en met sur les lavette ou le sol directement ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit