Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BHSM1610DSM

BHSM1610DSM

Voir la description

Balai et gant vapeur multifonction Puissance: 1600W - Prêt en 15sec Tue 99,9% des bactéries, germes et virus 14 accessoires multisurfaces - Maniable grâce à son câble de 8m

Rejoindre

nettoyeur BHSM1610 s'allume puis s'éteint

Question résolue

Bonjour, J'ai acheté il y a peu de temps un nettoyeur vapeur Black&Decker BHSM1610.

Je l'ai passé dans ma cuisine puis dans la salle de bain. Puis j'ai voulu utiliser la bosse à joints. J'ai donc branché le cordon. Puis j'ai rallumé le nettoyeur, il s'est allumé puis s'est éteint quasiment aussitôt.

J'ai rajouté de l'eau en pensant que ça pouvait venir de là. J'ai retenté mais même résultat.

J'ai remis le balai classique et là il a bien fonctionné.

Puis je l'ai éteint pour le passer dans une autre pièce et là, il s'allume puis s'éteint quasiment aussitôt.

Merci pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question nettoyeur BHSM1610 s'allume puis s'éteint

• Réponse jugée utile

Prenez une brosse à dents. C'est efficace

• Désolée je n'ai jamais utilisé cette brosse. Cdt

• Bonjour,

Je suis désolée mais je n'ai jamais utilisé la brosse à joints...

Bon courage

• Bonjour,

Nous n'allons pas pouvoir vous aider car nous n'utilisons pas cet embout.

C'est quand même étonnant qu'il s'éteigne, peut-être a t'il un défaut ?

Vous devriez voir avec le SAV ?

Désolée de ne pas vous aitre dune grande aide.

Cordialement,

BCS NETTOYAGE

• moi je l'ai utilisé sans aucun problème, voir avec le sav black et decker sans doute un défaut de contact avec le cordon ! il pourront sans doute vous aider et peut être remplacer ce cordon défectueux !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit