Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BHSM1610DSM

BHSM1610DSM

Voir la description

Balai et gant vapeur multifonction Puissance: 1600W - Prêt en 15sec Tue 99,9% des bactéries, germes et virus 14 accessoires multisurfaces - Maniable grâce à son câble de 8m

Rejoindre

Scrach lavette

Question résolue

Bonjour,

Lorsque je passe le balai vapeur la lavette se retourne lorsque je ramène le balai vers moi. Une idée?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Scrach lavette

  • Réponse jugée utile

    Pour ma part elle se bloque quand je tire, donc je la mouille avant de commencer elle glisse mieux

  • Bonjour !


    Merci beaucoup de votre réponse mais la lavette se roule quand je tire le balai vers moi pas en le poussant vers l'avant

  • Bonjour,

    Personnellement je n'ai aucun souci, le velcro tient bien.

    cordialement

  • Il faut placer la lavette avec beaucoup de précision, pas trop en avant

  • Bonjour,

    Effectivement, c'est pénible. Je m'en sors en plaçant de biais la tête de balais. Mais ce n'est pas du tout satisfaisant.

  • Bonjour, C'est très étonnant car j'ai 3 lavettes et chacune reste bien en place. Il y a donc un défaut. Essayez de voir si un échange est possible. Sinon, placez 2 élastiques de chaque coté pour la maintenir. Bonne chance.

  • Bonjour


    Merci pour votre réponse

  • Je pense soit faire un mouvement plus lent , soit orienter le balai moins à plat, et aussi le revêtement du sol, s il accroche c est normal.

    Au début je m y prenais mal, et j ai compris qu'il fallait aller vraiment plus lentement dans mes mouvements..


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit