Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDS1616R

BDS1616R

Voir la description

Balai vapeur 1600 Watts prêt en moins de 20 secondes Débit de vapeur puissant et permanent à 72 °C Débit de vapeur variable à la poignée 2 patins microfibres - Adaptateur moquette

Rejoindre

43 questions sur la communauté BDS1616R - Nettoyeur vapeur - BLACK & DECKER

Balai vapeur

BonjourFait il des traces sur le carrelage Merci de votre reponse

emploi du réservoir

Bonjour, J'ai beaucoup de mal voir impossible d' enlever le réservoir sauf en se calant au mur et les 2 pieds sur le balai. Merci de vos réponses

utilisation

Bonjour est ce qu'il faut maintenir le bouton pendant le nettoyage ou pas, et peut t'on remplir le reservoir pendant l'utilisation, merci

moquettes

BonjourEst ce efficace sur les tapis et moquettes ?Merci

Pas de vapeur

Bonjour, Je viens d acheter ce produit et à la mise en route je n ai aucune vapeur qui sort. Y a t il une manipulation à faire ou est il défectueux ? Merci

Détartrage

Bonjour, comment détartrer le balais svp ?Merci

Enlever le manche pour transport

Bonjour Peut on démonter le manche? Ou bien une fois mis on ne peut plus?

TETE TRIANGULAIRE

BonjourLa notice indique qu'il y a une tete triangulaire et je ne l'ai pas. C'est une option ?Merci

Problème vapeur

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un souci avec mon balai qui chauffe et lâche de l'eau mais ne fait plus de vapeur. Il n'est pas encombré de calcaire donc je ne comprends pas ce qui peut coincer... Avez-vous déjà eu ce souci avec ce modèle ? Merci

Répondre

station parking

bonjour est ce qu'il a une station parkingMerci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit