Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDS1616R

BDS1616R

Voir la description

Balai vapeur 1600 Watts prêt en moins de 20 secondes Débit de vapeur puissant et permanent à 72 °C Débit de vapeur variable à la poignée 2 patins microfibres - Adaptateur moquette

Rejoindre

Est ce que l'on peut nettoyer les tapis en laine

Bonjour, est ce que l'on peut nettoyer les tapis en laine ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Est ce que l'on peut nettoyer les tapis en laine

  • Bonjour, oui vous pouvez les nettoyer à la main oui en machine jusqu'à 40 degrés

  • Bonjour oui il y a un accessoire pour le lavage des moquettes et tissu

    • @este16156366 Surtout pas! Qui dit vapeur dit grosse chaleur.

      Si c'est en laine c'est comme les pulls en laine très fragiles.laveriez vous votre pull à 80 degrés ou plus?

  • Bonjour,

    Je ne peux pas répondre à cette question concernant les tapis, je ne sais pas. Très utile pour différents types de sol à la vapeur.

  • Bonjour, on peut donner un coup de vapeur sur un tapis mais ça ne le nettoie pas.

  • bonjour, a priori oui , mais je ne l'utilise que pour le parquet ... pas de tapis chez moi

  • Bonjour , Non pas du tout çà ne convient pas

  • il est surtout bien pour le carrelage; pour les tapis si il nest pas trop sale peut etre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit