Remplissage
Bonjour, Peut-on remplir le réservoir en cours d'utilisation ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, le filtre anti calcaire doit il se changer de temps en temps? si oui à quelle fréquence? Merci d'avance, cdt
Bonjour Sur quel vapeur faut t'il mettre pour nettoyer les tapis , merci
Est il solide dans le temps et résiste au petits chocs contre les meuble où les coins par exemple ? Merci
Bonjour,Savez-vous s'il est possible de rajouter quelques gouttes d'huile essentielle dans l'eau pour la parfumer légèrement ?Ou peut-être directement sur la microfibre ?En vous remerciant.
Bonjour tout est dans le titre : j'ai lu beaucoup de commentaires dans lesquels où il y a un regret sur la longueur du câble donc je me demande de quelle longueur est-il ? Merci
Bonjour Je viens de faire l'acquisition de cet appareil ... et je ne vois que des avis dithyrambiques ... le mien le serait beaucoup moins ! mais impossible de trouver comment donner mon avis ? bref ... je poste ici : c'est le genre d'appareil de nettoya... voir la suite
Bonjour, J'aimerai savoir si ce produit nettoie les joints entre les carreaux de carrelage, qui noircissent et sont difficiles à nettoyer? Merci pour vos réponses.
Je trouve que le réservoir est difficile à enlever pour le remplir; Y a t'il une astuce pour l'enlever merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil