Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDS1616R

BDS1616R

Voir la description

Balai vapeur 1600 Watts prêt en moins de 20 secondes Débit de vapeur puissant et permanent à 72 °C Débit de vapeur variable à la poignée 2 patins microfibres - Adaptateur moquette

Rejoindre

41 questions sur la communauté BDS1616R - Nettoyeur vapeur - BLACK & DECKER

Remplissage

Bonjour, Peut-on remplir le réservoir en cours d'utilisation ? merci

filtre anti calcaire

Bonjour, le filtre anti calcaire doit il se changer de temps en temps? si oui à quelle fréquence? Merci d'avance, cdt

Utilisation sur tapis

bonjour, peut on s'en servir sur les tapis ? merci

Question résolue

Quel vapeur faut t il mettre pour les tapis

Bonjour Sur quel vapeur faut t'il mettre pour nettoyer les tapis , merci

Est -il solide face au petits choc contre les coins par exemple ?

Est il solide dans le temps et résiste au petits chocs contre les meuble où les coins par exemple ? Merci

Huiles essentielles

Bonjour,Savez-vous s'il est possible de rajouter quelques gouttes d'huile essentielle dans l'eau pour la parfumer légèrement ?Ou peut-être directement sur la microfibre ?En vous remerciant.

Longueur du câble

Bonjour tout est dans le titre : j'ai lu beaucoup de commentaires dans lesquels où il y a un regret sur la longueur du câble donc je me demande de quelle longueur est-il ? Merci

comment donner son avis ?

Bonjour Je viens de faire l'acquisition de cet appareil ... et je ne vois que des avis dithyrambiques ... le mien le serait beaucoup moins ! mais impossible de trouver comment donner mon avis ? bref ... je poste ici : c'est le genre d'appareil de nettoya... voir la suite

Joints de carrelage

Bonjour, J'aimerai savoir si ce produit nettoie les joints entre les carreaux de carrelage, qui noircissent et sont difficiles à nettoyer? Merci pour vos réponses.

reservoir

Je trouve que le réservoir est difficile à enlever pour le remplir; Y a t'il une astuce pour l'enlever merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit