Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDS1616R

BDS1616R

Voir la description

Balai vapeur 1600 Watts prêt en moins de 20 secondes Débit de vapeur puissant et permanent à 72 °C Débit de vapeur variable à la poignée 2 patins microfibres - Adaptateur moquette

Rejoindre

Remplissage

Bonjour,

Peut-on remplir le réservoir en cours d'utilisation ? merci 

Consulter les 7 réponses à la question Remplissage

  • perso, je ne débranche pas, je met juste la fonction vapeur sur stop et je remplis le réservoir.

  • J'ai essayé même pied nu dans l'eau et ça marche!

    Mais évidement il faut débrancher votre appareil. Ceci étant la question d' origine, je pense, était de savoir si cela était possible sans attendre un éventuel refroidissement de l'appareil ...

  • Oui aucun problème. Le réservoir peut-être retiré sans danger afin de le remplir et de le replacé sur l'appareil.

  • bonjour

    je débranche, je remplis et je rebranche, cela prend 30 sec

  • Bonjour


    je débranche, je remplis et je rebranche

    c'est trés facile et cela prend 30 sec

  • Oui c'est possible en cours d'utilisation, simple et efficace !

  • Toute intervention sur du matériel utilisant l'électricité doit se faire à l'arrêt, et obligatoirement après avoir débranché la prise electrique; vous n'avez absolument pas le droit de faire autrement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit