Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDS1616R

BDS1616R

Voir la description

Balai vapeur 1600 Watts prêt en moins de 20 secondes Débit de vapeur puissant et permanent à 72 °C Débit de vapeur variable à la poignée 2 patins microfibres - Adaptateur moquette

Rejoindre

utilisation

Bonjour est ce qu'il faut maintenir le bouton pendant le nettoyage ou pas, et peut t'on remplir le reservoir pendant l'utilisation, merci

Consulter les 4 réponses à la question utilisation

  • Bonjour, non pas besoin de maintenir le bouton.

    En fait un bouton pour mettre en chauffe, un pour libérer la vapeur, si réservoir vide on peut le retirer et le remplir sans attendre que l'appareil sout froid, mais avec un réservoir on fait déjà une grande surface, peut être 30 à 40m2, et une molette variateur près de la poignée. Appareil assez léger et trés maniable.

  • bonjour, non pas besoin de maintenir le bouton, c est un interrupteur. oui on peut remplir pendant l utilisation, cependant moi je préfère le stopper

  • Bonjour, non pas besoin d'appuyer sur le bouton. Et on peut remplir le réservoir pendant l utilisation. En fait il est simple et pratique. Seul inconvénient à l'arret il faut mettre le manche en appui sur un mur ou autre car il n y a pas de blocage pour le maintenir debout.

  • Bonjour,

    il ne faut pas maintenir le bouton pendant le nettoyage : la vapeur sort en continu.

    oui, on peut remplir le réservoir en cours d'utilisation, j'éteins la machine le temps de remplir le réservoir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit