Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Spotclean Pro 1558N

Spotclean Pro 1558N

 - 
4775 membres
Voir la description

Nettoyeur à eau portatif 2 réservoirs: eau propre et eau sale Élimine les tâches sur toutes les surfaces 2 brosses - 2 embouts de taille différente

Rejoindre

Faut-il nécessairement utiliser le produit détergent ?

Bonjour, je viens de recevoir l'appareil. J'ai également un petit produit détergent fourni avec, faut il obligatoirement utiliser ce produit ? Si oui, comment l'utiliser ?

J'espère que l'on n'est pas obligé de l'utiliser systématiquement cela risque de revenir cher à force.

Consulter les 23 réponses à la question Faut-il nécessairement utiliser le produit détergent ?

  • Bonjour, le flacon spécifique est cher mais dure longtemps car il faut peu de produit sauf si gros encrassement :) Je pense que l'utilisation d'un autre produit est possible, attention aux produits moussants !

    Je suis très satisfaite de cet appareil en tous cas, je l'utilise ponctuellement car j'ai plusieurs chiens et un chat.

    Une astuce, j'ajoute dans mon eau un peu d'eau de Cologne pour parfumer.

  • Il faut en mettre peu à chaque fois. Il m'est arrivé de faire sans car je n'en avais plus et ça nettoie aussi, mais avec ça laisse une odeur agréable et si tâches tenaces c'est mieux. J'en ai trouvé dans une enseigne de bricolage moins cher que le produit de Bissel.

  • Bonsoir, personnellement je ne l'utilise pas systématiquement. Tout dépend du nettoyage que l'on souhaite faire mais moi je frotte avec du savon, et ensuite je passe le bissel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit