Oxygène boost
Bonjour, pour le produit oxygène boost, faut il mettre le produit dans le bac avec l'eau, ou le pulvériser sur la tache directement Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, pour le produit oxygène boost, faut il mettre le produit dans le bac avec l'eau, ou le pulvériser sur la tache directement Merci
Bonjour faut il appuyer de façon importante pour passer le bissel sur un tapis ? merci
Bonjour, Qui a essayé sur les couettes et oreillers ?
Bonjour, je viens de recevoir l'appareil. J'ai également un petit produit détergent fourni avec, faut il obligatoirement utiliser ce produit ? Si oui, comment l'utiliser ? J'espère que l'on n'est pas obligé de l'utiliser systématiquement cela risque de re... voir la suite
Bonjourquelle différence y a t il entre le spotclean pro advanced 1558N et le spotclean pro advanced 1558D ?merci
Bonjour, peux t'on l utilisé pour nettoyer l intérieur d'une voiture y compris plafonnier ect.. ? Meric par avance.
Bonjour. Quelle est l'efficacité de l'aspiration ? Est ce que l'objet nettoyé avec l'appareil reste mouillé ou juste humide ? (Ex : canapé). Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil