Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Spotclean Pro 1558N

Spotclean Pro 1558N

 - 
4776 membres
Voir la description

Nettoyeur à eau portatif 2 réservoirs: eau propre et eau sale Élimine les tâches sur toutes les surfaces 2 brosses - 2 embouts de taille différente

Rejoindre

Faut-il nécessairement utiliser le produit détergent ?

Bonjour, je viens de recevoir l'appareil. J'ai également un petit produit détergent fourni avec, faut il obligatoirement utiliser ce produit ? Si oui, comment l'utiliser ?

J'espère que l'on n'est pas obligé de l'utiliser systématiquement cela risque de revenir cher à force.

Consulter les 23 réponses à la question Faut-il nécessairement utiliser le produit détergent ?

  • Bonjour, non pas du tout, moi j'utilise de la lessive liquide. Ça permet de laisser une bonne odeur de propre.

  • Bonjour, personnellement je met une capsule de lessive et cela fonctionne aussi bien

  • Bonjour en effet pour une utilisation optimale il faut utiliser ce produit mais il ne s'agit de mettre une grosse quantité, un bouchon ou deux suffisent. Cependant vous pouvez trouver des alternatives en grande surface ça marche aussi (produits nettoyant multi surface)

  • Alors la pas du tout vous pouvez utilise des produit qui peuvent ressemble pas j'utilise du vinaigre est de la soupline pour les tapis sa marche super

  • Bonjour, le produit est à mettre dans le réservoir afin de le mélanger avec l'eau pour sa fonction nettoyante. Pour la suite nous avons acheté un autre produit nettoyant d'une autre marque qui fait aussi bien l'affaire

  • Bonjour normalement il faut utiliser le produit mais il vous faut qu'un petit bouchon donc il vous dur très longtemps quand vous le racheter,moi j'utilise en plus pour les tâches incrusté un savon au fiel de boeuf que je met directement sur la tâche , bonne journée

  • Bonjour,

    Vous pouvez tout à fait utiliser un autre produit, mais si vous avez utilisé un autre produit que celui de la marque bissell et que vous avez un soucis avec l'appareil, la garantie ne fera plus effet.

    Cordialement

  • Bonjour j'ai ce produit également non ce n'est pas obligatoire pour la part j'ai utiliser un autre produit mais le produit fourni avec il fait aussi son travaille

  • Bonjour non vous n'êtes pas obliger d'utiliser que ce produit. Moi j'utilise un produit texam beaucoup moins cher et ça fonctionne très bien

  • Bonsoir à vous,

    Je l'ai achetter il y a maintenant à peu près deux ans. Il n'est pas nécessaire d'utiliser forcément le produit fourni. Vous pouvez utiliser un autre produit mais qui soit adapter à l'appareil. Vous pouvez en teinter sur Amazon. Mais aussi chez Darty.

    Si vous optez pour le produit fourni mettez un bouchon dans le réservoir en plus de l'eau nécessaire.

    J'espère vous avoir répondu à votre demande.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit