Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Spotclean Pro 1558N

Spotclean Pro 1558N

 - 
4775 membres
Voir la description

Nettoyeur à eau portatif 2 réservoirs: eau propre et eau sale Élimine les tâches sur toutes les surfaces 2 brosses - 2 embouts de taille différente

Rejoindre

Faut-il nécessairement utiliser le produit détergent ?

Bonjour, je viens de recevoir l'appareil. J'ai également un petit produit détergent fourni avec, faut il obligatoirement utiliser ce produit ? Si oui, comment l'utiliser ?

J'espère que l'on n'est pas obligé de l'utiliser systématiquement cela risque de revenir cher à force.

Consulter les 23 réponses à la question Faut-il nécessairement utiliser le produit détergent ?

  • Pour une meilleure efficacité je pense que c'est nécessaire je l utilisé à chaque fois et c'est efficace avec.

    le flacon est à 20€ mais il ne faut mettre que qq millilitres avec de l eau en complément

  • Bonjour,

    Pour utiliser le produit rien de plus simple vous le versé dans le petit compartiment que vous diluer avec de l'eau, vous pouvez acheter tous tip de détergent il faut juste contrôler qu'il soit adapté au tissu ou tapis que vous allez nettoyer .

  • Ce n'est pas obligatoire.

    Vous pouvez même en acheter d'autres moins cher qui seront aussi efficace :)

    De mon côté je fais avec tout type de produit et toujours efficace !

  • bonjour, si il faut utiliser le produit pour que cela agisse bien sur les tissu. vous pouvez trouver ce type de produit en gros bidon sur Amazon à un cout acceptable. c'est un peu comme acheter un lave linge, le prix de la lessive n'est pas donné non plus...

  • Bonjour,

    Je suis également détentrice du bissel.

    Vous pouvez utiliser simplement de l'eau chaude seulement ce sera moins efficace.

  • Bonjour, personnellement je n'ai pas racheté le produit de nettoyage. Je fais moi même mon liquide de nettoyage et tout se passe très bien, l'appareil est efficace.

  • Bonjour. La bouteille du produit ne se verse pas en 1 fois . Il y a une dose a respecter.

  • Bonjour,

    Non vous n etes pas obligé d utiliser forcément ce produit. Vous pouvez utiliser le produit de votre choix.

    Tout va dépendre de l utilisation et de la matière que vous désirez traiter...

    Concernant l utilisation du produit deux solutions.

    Soit vous le mélangez dans la cuve d eau propre avec de l eau propre (généralement déminéralisée) pour éviter les traces lors du sechage de la surface ou sinon l eau du robinet fait le boulot également. Une fois le produit et l eau mélangés vous injectez celui ci dans la surface a traiter et vous aspirez.

    Cependant il faut partir du principe que l injection seule n est pas suffisante pour éliminer une tâche une faut rajouter une action mécanique ( brosse manuelle ou drill-brush) pour faire pénétrer le produit et agir sur la tache.

    Pour ma part je préfère utiliser un produit à part dans un sprayer avec de l eau que je viens diffuser sur la surface a traiter, par la suite je brosse et je viens injecter de l eau propre déminéralisée pour rincer et aspirer la surface .

    Voilà bon courage à vous.



  • Bonjour, non pas d'obligation à l'utilisation du produit fourni avec.

    Moi j'utilise mes détergents. Juste faire attention que cela ne mousse pas trop.

    Pour le remplissage de la cuve, c'est environ 3/4 d'eau et 1/4 de produit.

    Mais pareil , cela dépend de votre détergent et de la surface à nettoyer.

    Attention j'ai testé sur les tâches anciennes sur les matelas, et pas terribles.

    Bonne utilisation.

  • Bonjour, j'utilise du vanish et ça fais largement le travail.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit