Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Spotclean Pro 1558N

Spotclean Pro 1558N

 - 
4776 membres
Voir la description

Nettoyeur à eau portatif 2 réservoirs: eau propre et eau sale Élimine les tâches sur toutes les surfaces 2 brosses - 2 embouts de taille différente

Rejoindre

Nettoyage voiture

Bonjour, peux t'on l utilisé pour nettoyer l intérieur d'une voiture y compris plafonnier ect.. ? Meric par avance. 

Consulter les 7 réponses à la question Nettoyage voiture

  • Oui je nettoie ma voiture avec par contre jamais fait le plafonnier

  • Bonjour je li utilisé pour nettoyer les sièges et les tapis et c'est nickel prévoir le temps de séchage , je n'ai pas essayé le plafonnier

    Cordialement

  • l'intérieur d'un véhicule : oui sans problème. Pour

    le plafonner, pourquoi pas mais les angles seront difficiles à atteindre

  • Oui je l'ai utilisé plusieurs fois après un gros passage de l'aspirateur. Je n'ai pas testé sur le plafonnier mais cela est faisable. Attention s'il y a des poils d'animaux il existe un autre modèle de nettoyeur.

    • @thom62414415 Quel est l autre model svp merci

  • Bonjour, je l'ai utilisé à plusieurs reprises pour l'intérieur des voitures et c'est impeccable. Je ne me suis par contre pas encore aventurée à faire le plafonnier.

  • bonjour oui


  • Bonjour, oui cet appareil est parfait pour nettoyer les banquettes, les sols et les plafonds des voitures. Je l'ai fait pour la mienne et les fauteuils sont revenus comme neuf !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit