Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NETTOYEUR MULTI-SURFACE Spotclean Pro Advanced 1558D

Nettoyeur portatif - Multi-surface - Efficace sur tous types de taches Réservoir eau propre : 2.9L - Réservoir eau sale : 3.5L Longueur tuyau 1,5m - Longueur câble 6,5m 4 types de brosses pour nettoyer partout et facilement - Formule nettoyante incluse

Rejoindre

8 questions sur la communauté NETTOYEUR MULTI-SURFACE Spotclean Pro Advanced 1558D - Aspirateur à main - BISSELL

Quel est Le meilleur des bissel ?

bonjourJ'esite entre le spotclean pro et celui-ci vous me conseillez lequelmerci

Répondre
Question résolue

Nettoyage canapé

Bonjour, ce nettoyeur est il efficace pour des tache sur canapé tissu et avec quel produit pour un résultat impeccable? merci

Temps de séchage

Bonjour faut il faire attention à son parquet si l'on nettoie son tapis ? Le temps de séchage est il long ? Merci

Machine hs

Bonjour à tous voilà je viens de recevoir mon bissell spotclean pro et au bout de 5 min d'utilisation en nettoyant mon canapé la machine c'est mis à fumer avec une odeur de brûler et cela a fait disjoncter la maison. je suis dégoûter est ce que c'est arri... voir la suite

Question résolue

nettoyage chaise en tissu

Bonjour quelle brosse sur le pro advanced 1558D et quel produit lavant d'avance merci

Panne bissell spot clean

Bonjour a tous, Mon nettoyeur bissell spot clean pro advenced aspire mais l eau propre ne sort plus. Avez vous une solution ? Merci

poils de chien

Bonjour, est-il efficace pour aspirer les poils de chien dans la voiture ? Notre chien a des longs poils blancs, il en sème partout. Merci.

Conseils nettoyage voiture

Bonjour, pour un nettoyage de sièges de voiture est-il adapté ? Car au fil des années les sièges absorbent la poussière et l'humidité quand il pleut et cela crée des auréoles qui font « cra cra ». Merci d'avance pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit