Panne bissell spot clean
Bonjour a tous, Mon nettoyeur bissell spot clean pro advenced aspire mais l eau propre ne sort plus. Avez vous une solution ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourJ'esite entre le spotclean pro et celui-ci vous me conseillez lequelmerci
Bonjour a tous, Mon nettoyeur bissell spot clean pro advenced aspire mais l eau propre ne sort plus. Avez vous une solution ? Merci
Bonjour, ce nettoyeur est il efficace pour des tache sur canapé tissu et avec quel produit pour un résultat impeccable? merci
Bonjour faut il faire attention à son parquet si l'on nettoie son tapis ? Le temps de séchage est il long ? Merci
Bonjour j'ai un bissell spotclean pro depuis 2 ans et il vient de tomber en panne je n'ai plus de succion à l'extrémité du tuyau, j'ai une aspiration au niveau du filtre rouge mais rien au niveau du tuyau celui ci n'est pas encombré je ne sais pas quoi fa... voir la suite
Bonjour à tous, Mon nettoyeur fuit par le dessous lors de son utilisation, à priori de l'eau propre. Avez-vous eu le même problème ? Que faire ? Merci par avance pour vos réponses
Bonjour Est ce que l'appareil élimine bien l'urine de chat sur canapé ?
Bonjour à tous voilà je viens de recevoir mon bissell spotclean pro et au bout de 5 min d'utilisation en nettoyant mon canapé la machine c'est mis à fumer avec une odeur de brûler et cela a fait disjoncter la maison. je suis dégoûter est ce que c'est arri... voir la suite
Bonjour quelle brosse sur le pro advanced 1558D et quel produit lavant d'avance merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil