Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NETTOYEUR MULTI-SURFACE Spotclean Pro Advanced 1558D

Nettoyeur portatif - Multi-surface - Efficace sur tous types de taches Réservoir eau propre : 2.9L - Réservoir eau sale : 3.5L Longueur tuyau 1,5m - Longueur câble 6,5m 4 types de brosses pour nettoyer partout et facilement - Formule nettoyante incluse

Rejoindre

Temps de séchage

Bonjour faut il faire attention à son parquet si l'on nettoie son tapis ? Le temps de séchage est il long ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Temps de séchage

  • A priori aucun risque pour les parquet.

    Le temps de séchage est variable en fonction de la température et humidité ambiante, de l épaisseur du tissus et de l intensité du lavage réalisé en fonction des tâches je dirais .

    Pour un canapé compter 12 a 24 de séchage en usure standard je dirais .

    Pour un tapis je pense que c est similaire.


  • Oui il le fait le liquide pas à travers

  • Bonjour,

    Si vous êtes sur un parquet massif je vous déconseille de le faire sur ce support. L'aspirateur aspire très bien l'eau mais on a tendance a en mettre un peu partout lorsqu'on s'en sert le temps de séchage. Par exemple, pour un canapé, ça met plusieurs heures a sécher.

    En espérant vous avoir aidé.

  • Bonjour, pour le parquet je ne sais pas, ce qu'il est du temps de séchage compté 3 voir 4 bonne heures sauf si vous le mettez à sécher en extérieur

  • Bjr. Je ne m'en sers pas sur parquet. Pour le temps de séchage, tout dépend du matériau de ce que vous nettoyez et de la température de la pièce. Sinon, le bissel est vraiment efficace sur tapis, je le recommande vraiment. Prévoir un casque antibruit par contre ??

  • Bonjour, si votre tapis est un Poil ras ça va vite mais un poil long comme shaggy plus long mais il faut insister sur l'aspiration pour que cela sèche vite . Éviter le paquet pour ne pas que les lattes gonflent si mettre autour une bâche ou autre bonne journée

  • If you dont usually pour puddles of water on your wooden foor maybe you should be careful. Drying time depends depends on the ambient temperature.

    • @robb61533314 Thanks you

  • Question un peu bizarre ! , le système n'est pas un karcher dans le doute nettoyer le tapis hors sol ( mais l'essais aux risques est a faire !! ) personnellement jais du carrelage donc !! pas de réponse positive.

  • Bonjour le temps ?? de séchage dépend du fait si vous aller bien reaspirer l'eau que vous avait injecté

    Personnellement

    Je ne laverai pas le tapis sur le parquet

    Mais plutôt sur du carrelage .

    Cordialement

  • Bonjour, quand on asperge le produit ca en met un peu de partout (autour de ce qu'on veut nettoyer ) ... ou alors il faut utiliser le petit enbout pour ne pas en mettre partout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit