Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NETTOYEUR MULTI-SURFACE Spotclean Pro Advanced 1558D

Nettoyeur portatif - Multi-surface - Efficace sur tous types de taches Réservoir eau propre : 2.9L - Réservoir eau sale : 3.5L Longueur tuyau 1,5m - Longueur câble 6,5m 4 types de brosses pour nettoyer partout et facilement - Formule nettoyante incluse

Rejoindre

Temps de séchage

Bonjour faut il faire attention à son parquet si l'on nettoie son tapis ? Le temps de séchage est il long ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Temps de séchage

  • vous voulez dire que votre parquet est en-dessous de votre tapis et que vous avez peur que l'eau passe à travers ??

    Le temps de séchage dépend de la quantité d'eau que vous injectez et c'est vous qui contrôlez cela à 100. . Pour moi, il n'y a pas de risque de transmission du tapis au parquet

  • Bonjour, je pense effectivement qu'il vaut mieux protéger le parquet sous le tapis ou le mettre sur un autre support qui ne craint pas. De plus, cela projette de l eau pas mal à côté du support !

    Et oui, le temps de séchage est assez long.

  • Je ne pense pas que cela abimera votre parquet. Cependant effectivement le séchage est un peu long. (Une bonne demi journée pour un canapé ou un matelas)

  • Bonjour,

    Oui a faire attention car sa envoie pas mal d'eau.

    Tout dépend l'eau que vous envoyez sur le tapis mais compter bien tt une nuit .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit