Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NETTOYEUR MULTI-SURFACE Spotclean Pro Advanced 1558D

Nettoyeur portatif - Multi-surface - Efficace sur tous types de taches Réservoir eau propre : 2.9L - Réservoir eau sale : 3.5L Longueur tuyau 1,5m - Longueur câble 6,5m 4 types de brosses pour nettoyer partout et facilement - Formule nettoyante incluse

Rejoindre

Nettoyage canapé

Question résolue

Bonjour, ce nettoyeur est il efficace pour des tache sur canapé tissu et avec quel produit pour un résultat impeccable? merci

Consulter les 21 réponses à la question Nettoyage canapé

  • Réponse jugée utile

    Bjr

    Il lave bien les canapés en tissu mais le résultat n'est pas impeccable

    par exemple ça ne sèche pas à fond le canapé mais le nettoyage est bien


  • Bonjour, oui il est très efficace. Je l'utilise toujours avec le produit bissel. Efficacité et propreté sont au rendez-vous. Bien à vous




  • Bonjour, efficace sur le mobilier tissus, un produit nettoyant est fourni avec le nettoyeur, bonne journée

  • Bonjour

    Oui ce produit est très efficace pour les taches sur un canapé en tissu. Au niveau du produit nous utilisons celui de la marque bissell qui fonctionne très bien.

  • Bonjour, oui super efficace sur les tâches sur les canapé. Peu importe le tissu c'est super efficace même les tapis, pour la dans la voiture également. Tous tissu d'ameublement. J'utilise le produit de la même marque fourni avec.

  • Bonjour,

    Je n'avais pas de tâches tenaces c'était surtout pour nettoyer des traces de pâtes de chiens (de la terre sèche...) Sur mon tapis... Et enlever le pipi de mon chiot. Pour le moment c'est efficace. J'utilise un produit spéciale pour les animaux de la marque bissel. Sinon pour les tâches tenaces vous trouverez le produit a l'oxygène actif d'après les avis c'est bien mais je n'ai pas testé....

    Quand je vois la couleur de l'eau qu'il en ressort je me dis que ça nettoie....

  • Oui très efficace sur les tâches moi je vaporise et laisse agir et aspire après le produit que j'utilise est spot &Stain de bissell très efficace et très bon parfum

  • Bonjour,

    Ce nettoyeur est tout a fait adapté. Nous l'avons initialement acheté pour nettoyer notre canapé. Maintenant il fait parti de notre quotidien, nous nettoyons nos tapis, matelas, chauffeuses, etc.

    Je l'utilise avec ce produit : Wash & protect.

  • Oui super efficace , avec produit Bissell et eau chaude dans le réservoir…prendre le même produit que l'échantillon vendu avec…

  • Bonjour, oui je l'ai utilisé pour effacer une tache sur le mien. J'ai dû le passer deux fois mais ça a marché, et en utilisant le produit fourni avec l'appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit