Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NETTOYEUR MULTI-SURFACE Spotclean Pro Advanced 1558D

Nettoyeur portatif - Multi-surface - Efficace sur tous types de taches Réservoir eau propre : 2.9L - Réservoir eau sale : 3.5L Longueur tuyau 1,5m - Longueur câble 6,5m 4 types de brosses pour nettoyer partout et facilement - Formule nettoyante incluse

Rejoindre

Nettoyage canapé

Question résolue

Bonjour, ce nettoyeur est il efficace pour des tache sur canapé tissu et avec quel produit pour un résultat impeccable? merci

Consulter les 21 réponses à la question Nettoyage canapé

  • Bonjour ,oui très efficace avec le produit tissus .

  • Bonjour, oui il est très efficaces pour les taches sur canapé ou mêmes pour la voiture. J'utilise le produit « Classic carpet » de chez ValetPRO.

  • Super comme appareil très efficace et produit bissell très bon produit pour canapé et tapis

  • Bonjour il est très efficace pour les taches de canapé. Moi c'est très bien partie avec Le produit bissell vendu avec l'appareil

  • Salut, Oui, je l'utilise sur mon canapé en tissus depuis un an sans problème, il y a une petite bouteille de savon à diluer livré avec l'apareil, je ne me souviens plus du nom du produit, mais j'en ai acheté une petite bouteille de 500 ml en plus que je n'ai pas encore finie.

  • Oui très efficace. Je utilise avec le produits Bissel qui viens avec.

  • Bonjour,

    Ne n'ai pas encore utilisé l'appareil sur mon canapé. J'attends les beaux jours pour le faire, histoire que ça sèche plus vite.

  • bonjour, pour ma part il est très efficace après sur une tache qui date de plusieurs année c'est comme sur le linge je suis pas sur qu'il puisse l'enlever ,pour le produit j'utilise celui de la marque ,il y en a plusieurs ,moi je me sert de celui pour animaux bien sur parce que j'ai 2 chats et 1 chien ,j'espère que la réponse vous suffira pour moi je le trouve très bien cette appareil que ce soit pour la voiture ou les canapé ,tapis etc... j'ai même acheté l'aspirateur aspirant lavant de la marque bonne journée

  • Oui très efficace, pour un résultat parfait il faut utiliser le produit de nettoyage Bisell fournis avec l'appareil

  • Bonjour,

    Oui très efficace

    Il y a un produit fournit avec

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit