Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NETTOYEUR MULTI-SURFACE Spotclean Pro Advanced 1558D

Nettoyeur portatif - Multi-surface - Efficace sur tous types de taches Réservoir eau propre : 2.9L - Réservoir eau sale : 3.5L Longueur tuyau 1,5m - Longueur câble 6,5m 4 types de brosses pour nettoyer partout et facilement - Formule nettoyante incluse

Rejoindre

Nettoyeur avec ou sans vapeur

Bonjour

est ce que l'eau est chauffée

merci

Consulter les 12 réponses à la question Nettoyeur avec ou sans vapeur

• Bonjour

Non l'eau n'est pas chauffée mais il est possible de mettre de l'eau chaude dans le réservoir.

• Non , il faut mettre l'eau chaude

• Bonjour, ça n'est pas une obligation mais je trouve qu'en faisant ça le résultat est encore meilleur. Je l'utilise actuellement pour nettoyer un matelas, j'ai mis la dose de produit et de l'eau tiède. L'eau qui en ressort est incroyablement foncée!!! Bonne utilisation

• Bonjour. L'eau n'est pas chauffée mais tu peux utiliser de l'eau chaude dans le reservoir

• Je l'utilise avec de l'eau chaude , cela rend le nettoyage efficace et le séchage plus cour

• Non, mais sur la notice ils conseillent d'y mettre de l'eau chaude.

• Non mais on peut mettre de l'eau tiède dans le réservoir

• Bonjour

Non, il faut mettre de l'eau chaude dans le réservoir

• Non, l'eau n'est pas chauffée, elle reste à la température à laquelle vous la mettez dans le bac.

• Bonjour

non - il faut mettre de l'eau chaude

cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit