Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MultiReach 36v

MultiReach 36v

 - 
437 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 36 Volts - Autonomie 95 minutes Filtre nettoyable CleanTurn Bras pliable - Brosse spéciale poils d'animaux

Rejoindre

HAUTEUR du manche

Question résolue

Bonjour,


le manche de cet aspirateur n est il pas trop petit ? N'avez vous pas mal au dos apres utilisation ?

merci

Consulter les 25 réponses à la question HAUTEUR du manche

  • Pas de souci pour moi (je mesure 1m62), il reste assez léger comparé à d'autres appareils et il est surtout très maniable donc on ne force pas sur le dos lors de l'utilisation.

  • Non, pas de problème non plus. Je ne suis pas grande, mais tout va bien.

  • bonjour, je ne suis pas grande donc cela n'est pas ce qui me gêne le plus mais plutôt le poids qui est quand même assez important ( en comparaison avec celui d'avant) surtout que la tête bouge et cela "tord" le bras-poignet avec le poids.

  • Non, pas de problème de ce côté. Par contre avec une année recul je ne peux que vous conseiller de prendre un dyson, c'est plus cher mais très nettement supérieur en qualité des matériaux, assemblage, efficacité, filtrage etc...

    bissell c est pas fait pour durer.

  • Bonjour. Non. Il arrive au niveau de la poitrine (je mesure 1,67m).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit