Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

17132 CROSSWAVE

17132 CROSSWAVE

- 
1700 membres
Voir la description

Fonction : aspire, lave et sèche Puissance : jusqu'à 560 watts Capacité du réservoir : 0,82 L Inclus : plateau de rangement - échantillon de formule multisurfaces

Rejoindre

Le BISSEL CrossWave nettoie-il les joints de carrelage encrassés ?

Question résolue
Bonjour, le BISSEL CrossWave nettoie-il convenablement les joints de carrelage encrassés ? Et, peut-on y mettre de l'eau chaude ? Merci de me répondre... Cordialement

Consulter les 33 réponses à la question Le BISSEL CrossWave nettoie-il les joints de carrelage encrassés ?

• Bonjour,

Il est conseillé d'utiliser de l'eau chaude (60 degrés, soit eau chaude du robinet)

Personnellement il ne rattrape pas trop mes joints de carrelage encrassés mais permet de les garder propres une fois décapés.

Globalement ça nettoie bien, mieux qu'une serpillère mais pas aussi bien qu'une brosse et de l'huile de coude!

• non il nettoie en surface et pour un entretien regulier plus pousser moins efficasse normalement non pas d'eau chaude

• Bonjour

L aspirateur bissel nettoie bien les sols par contre ne vous attendez pas à ce qu il nettoie les joints des carrelage. Je possède depuis environ 6 mois, il fonctionne bien Mais si j avais un nouveau choix à faire je prendrai un autre appareil. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit