Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

17132 CROSSWAVE

17132 CROSSWAVE

- 
1700 membres
Voir la description

Fonction : aspire, lave et sèche Puissance : jusqu'à 560 watts Capacité du réservoir : 0,82 L Inclus : plateau de rangement - échantillon de formule multisurfaces

Rejoindre

Le BISSEL CrossWave nettoie-il les joints de carrelage encrassés ?

Question résolue
Bonjour, le BISSEL CrossWave nettoie-il convenablement les joints de carrelage encrassés ? Et, peut-on y mettre de l'eau chaude ? Merci de me répondre... Cordialement

Consulter les 33 réponses à la question Le BISSEL CrossWave nettoie-il les joints de carrelage encrassés ?

• Oui il faut de toute façon mettre de l'eau chaude mais pour ce qui est du carrelage il faut insister avec la position tapis.

Il ne faut pas que les joints soient trop creusés.

• Bonjour j utilise le bissel et suis déçue de sa performance. Il laisse des traces sur le carrelage, je l utilise en petit entretien mais j utilse egalement ma serpillière qui ne laisse aucune trace

• Pour les joints bof mais oui vous pouvez mettre de l'eau chaude!!!

• Bonsoir,

Il nettoie bien de manière général, difficile de dire pour les joints encrassés car cela dépend de ce que l'on appelle encrassé. Au pire si nécessaire il récuppèrera vos joints en 2 ou 3 fois, si ça n'est pas le joint qui a réellement changé de couleur.

Oui on peut mettre de l'eau chaude et d'ailleurs il est conseillé d'en mettre (pas de l'eau bouillante mais de l'eau chaude du robinet)/

Cordialement

• Vous pouvez, en effet mettre de l'eau chaude du robinet. Je n'ai pas mis de l'eau chauffée à forte température .

En ce qui concerne les joints de carrelage, il fait un lavage vapeur normal mais décrassage non . Il est efficace sur du lavage régulier si décrassage à faire , c'est plutôt à faire avec de la haute pression ou...et ensuite lavage régulier.

• Bonjour, oui il nettoie les joints de carrelage et oui je mets de l'eau chaude, mon carrelage est blanc et brillant ,comme il lave, sèche, et aspire je n'ais aucune trace..tres satisfaite

• Bonjour

Pour commencer à le maitriser sur un carrelage de plus 150m2 neuf de belle qualité avec des joints à minima je resumerais : ce materiel permet un excellent "coup de serpillière" sans effort, il nettoie et désinfecte il ne décrasse pas.

Belle journée

• Bonjour

Concernant la qualité du nettoyage je suis vraiment satisfaite. Apres on nettoie tous les jours car on a un gros chien baveur lol. Donc le sol n'a pas le temps de s encrasser.

Non d apres la notice il me semble qu il ne faut pas utiliser de l eau chaude. Moi j utilise que de l eau froide ou tiède.

C est un gain de temps pour moi cette machine.

Par contre mon astuce pour éviter de consommer trop d eau. Quand il y a beaucoup de poussière ou de poil de chien j aspire juste au premier passage et après je passe avec le nettoyage.

Mais ça tout dépend de l utilisation de chacun.

En espérant avoir répondu à vos questions

Cordialement

• Réponse approuvée par Darty

ALors honnêtement pour les joints encrassés, ça va faire 4 ans que je suis dans la maison (construction donc neuf), je crois que mes joints n'ont jamais été aussi propre ! Sachant que j'ai un chien qui encrasse tout facilement. Pour l'eau chaude il est indiqué de mémoire maxi 60°C. Perso je mets de l'eau bin chaude du robinet avec une touche de produit lavant non moussant. De vraies économies d'eau ET de produit tout en lavant avec de l'eau propre.

• Bonjour j'ai longuement hésité avant d'acheter cet aspirateur et franchement j'en suis ravie! Il lave super bien et mon carrelage est beaucoup plus brillant. Le sol ressort nickel et pourtant j'ai un chien à long poil et un chat. Je met de l'eau chaude dedans il y a écrit jusqu'à 60 degrés sur la réserve d'eau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit