Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TD79

TD79

 - 
558 membres
Voir la description

Lecteur CD compatible MP3 - Radio AM / FM Port USB - Lecteur de cartes SD/MMC Tourne disques 3 vitesses (33 /45 / 78 tours) Encodeur intégré

Rejoindre

233 questions sur la communauté TD79 - Chaîne Hi-Fi - BIGBEN

encodage mp3

Bonjour! comment télécharger le contenu de mon vinyle sur clé usb? Merci

ENREGISTREMENT

Bonjour Lorsque j'enregistre un vinyl sur usb ou carte la conversion ne se fait pas et le fichier et vide. POURQUOI? Merci de votre aide

notice utilisation

merci de m'aider sur l'utilisation pour enregistrer des 33 tours sur cle USB

Répondre

Comment on lit les Clés USB ?

Bonsoir Comment lit-on les clés USB ? J'ai essayer tout les moyens possibles et imaginable mais ça marche pas... Merci par avance

utilisation du produit aux Etats Unis

Bonsoir Ce produit peut il être utilisé aux USA? La radio peut il fonctionner? Et l'alimentation peut elle fonctionner à l'aide d'un adaptateur pour la prise car aux USA la fréquence est de 60Hz? Merci par avance

Répondre

recherche notice bigben TD79

Bonjour! comment enregistrer un vinyle sur cleé usb ? Merci

Répondre

Problème d'alimentation.

Bonjour Mon BIG BEN TD79 se met hors tension au bout de 10 minutes d'utilisation. De quoi cela peut-il provenir??? Merci par avance

Répondre

du 45 tours à la clé USB

Bonjour Peut-on, avec cet appareil, enregistrer nos disques (45 et 33 tours) sur une clé USB ou un ordinateur? faut-il un matériel complémentaire? Merci par avance

enregistrement sur mp3

Bonjour! comment enregistrer un vinil sur cle usb svp? Merci

Répondre

Comment copié un disque sur une clé usb?

Bonjour Comment copié un disque sur une clé usb? Merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit