Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TD79

TD79

 - 
558 membres
Voir la description

Lecteur CD compatible MP3 - Radio AM / FM Port USB - Lecteur de cartes SD/MMC Tourne disques 3 vitesses (33 /45 / 78 tours) Encodeur intégré

Rejoindre

233 questions sur la communauté TD79 - Chaîne Hi-Fi - BIGBEN

copie d'un vinyl sur clé U.S.B.

Bonjour, Ne possédant pas la notice de l'appareil, je n'arrive pas à comprendre comment l'utiliser pour copier un vinyl sur la clé. merci

comment faire fonctionner la cle usb

Bonjour! j ai un soucis j ai mis une clé usb sur mon chaîne BIG BEN TD79 et rien ne se passe que dois je faire?Merci

Répondre

Achat a l'etude

Bonjour! Est-ce que le son est satisfaisant pour la Chaîne Hi-Fi BIG BEN TD79?Merci

cherche notice

Bonjour j'ai perdu le mode d'emploi Merci

fonctionnalites

bonjour comment ça marche merci

Répondre

enregistrer vinyl sur usb

bonjour mode d'emploi suivi à la lettre ; essayé différentes clés usb, ça clignote, tout va bien, mais après record il n'y a rien dessus. Problème semble venir lors de l'interruption de l'enregistrement. Touche record (again) ne fonctionne pas, touche ... voir la suite

Répondre

MODE D'EMPLOI BIGBEN TD79

bonjour je cherche le MODE D'EMPLOI BIGBEN TD79 merci

obtenir le mode d'emploi

Bonjour, ou trouver le mode d'emploi? Merci

BIGBEN TD94

bonjour BESOIN DE LA NOTICE svp merci

Panne alimentation

Bonjour, Mon appareil ne s'allume plus. Je pense qu'elle a eu une sur tension. Je n'ai pas trouvé le fusible comme indiqué par un membre. Pouvez vous me dire ou celui ci se trouve Merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit