Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TD79

TD79

 - 
558 membres
Voir la description

Lecteur CD compatible MP3 - Radio AM / FM Port USB - Lecteur de cartes SD/MMC Tourne disques 3 vitesses (33 /45 / 78 tours) Encodeur intégré

Rejoindre

233 questions sur la communauté TD79 - Chaîne Hi-Fi - BIGBEN

BIGBEN TD79/ SE COUPE AU BOUT DE 45MN

BONJOUR POUVEZ VOUS M'EXPLIQUER POURQUOI L'APPAREIL LORSQUIL EST SUR RADIO,SE COUPE AU BOUT DE 45MN? COMMENT Y REMEDIER? DANS L'ATTENTE DE VOTRE REPONSE;MERCI

encodage

Bonjour comment faire pour encoder un vinyle sur usb merci

pobleme de lecture usb

bonjour, je n'arrive pas à lire les clé usb sur ma chaine big ben nostalgia, que faire? merci

lire clé USB

BONJOUR J'AIMERAI POUVOIR LIRE UNE CLE USB MERCI

arret au bout de 10 min

Bonjour Arret au bout de 10 min c'est certainement un verrouillage comment le déverrouillé merci

copier un vynile sur usb

Bonjour lors d un copie d'un 33 tours l appareils arrete apres 5mm merci

enregistrer un disque noir/ bigbenTD79

bonjour, comment enregistrer un disque noir sur une clef usb merci

Répondre

Problème de lecture

bonjour, Sur ma platine vinyles Bigben TD79, lorsque je souhaite lire un disque, le bras glisse vers l'intérieur. Quel est le problème ? Comment le régler ? merci

platine saute

bonjour, ma platine saute très souvent alors que les vinyls sont en parfait état et que sur d'autres platines je n'ai aucun souci, que faire? merci

fonctionnement de l'encodeur vynil vers usb sur bigben

Bonjour je cherche la notice pour encoder des vinyls merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit