Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TD79

TD79

 - 
558 membres
Voir la description

Lecteur CD compatible MP3 - Radio AM / FM Port USB - Lecteur de cartes SD/MMC Tourne disques 3 vitesses (33 /45 / 78 tours) Encodeur intégré

Rejoindre

233 questions sur la communauté TD79 - Chaîne Hi-Fi - BIGBEN

lecteur CD ne focntionne plus

bonjourLe voyant bleu s'allume mais rien en s'affiche et il est impossible d'ouvrir le plateau à CD.merci

pour enregistrer

Bonjour comment faire pour enregistrer un disque vinyl sur cle usb merci

Répondre

Vitesse platine Big Ben

BonjourQue faire si ma platine Bug Ben "foire" ,tourné très lentement à tous les réglages de vitesse, voire ne tourne pas et fait un bruit très fort?Merci

Réparer carte d'alimentation de radIO/Chaîne Hifi BIGBEN T79

BonjourAprès seulement une dizaine d'heures de fonctionnement et uniquement en lecteur CD, la carte d'alimentation de ma chaîne est HS. Je recherche vainement de quoi la réparer, soit la référence 2RY - PR6258 - 1509 VOL et le fusible à souder 2A-250V.La ... voir la suite

enregistrement d'un disque vynile sur cle usb comment proceder

Bonjourcomment proceder pour pouvoir enregistrer les disque sur cle u s b expliquationsMerci

écouter un vinyl

Bonsoir, le bras ne se pose pas sur le vinyl ! comment faire ? merci

La clé USB BIG BEN TD79

BonjourLa clé USB en ma possession ne fonctione pas? Quelle clé acheter et où SVP ?Merci

Question résolue

L'alimentation de Ma chaîne Stéréo BIG BEN TD 79 ne fonctionne pas.

BonjourBien qu'ayant très peu servie, la carte d'alimentation de ma chaîne TD79 est HS. Où trouver sa référence ? aucune indication sur le manuel d'utilisation. Où peut-on sa la procurer ?Merci pour votre réponseBM

Haut parleur

BonjourTrouver des haut parleurs pour les changerMerci

Répondre

Quelle carte SD utilisez vous? des SD classiques de 16 ou 32 Gb c'est introuvable! Merci!!

Hello, quelle modèle de carte peut on utiliser avec Big ben? c'est pas très clair dans la notice et des SD (simple) de 16 ou 32 Gb c'est introuvable...Merci!

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit