Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TD79

TD79

 - 
558 membres
Voir la description

Lecteur CD compatible MP3 - Radio AM / FM Port USB - Lecteur de cartes SD/MMC Tourne disques 3 vitesses (33 /45 / 78 tours) Encodeur intégré

Rejoindre

233 questions sur la communauté TD79 - Chaîne Hi-Fi - BIGBEN

enregistrement

bonjour comment encoder une clé usb à partir d'un disque vinyl merci

pignon bouton marche/arrêt chaine BigbenTD 79NM

Bonjour, je suis à la recherche d'un pignon qui se trouve sur l'axe du bouton de changement de mode marche/radio/CD/platine . Ce pignon en plastique est difficilement réparable.. Savez vous qui contacter pour recevoir des pièces détachées pour cette... voir la suite

pour mettre des cd sur cles USB ou sur carte

bonjour j'aimerai faire des copies de certain de mes cd pour mettre sur clé USB merci

Répondre

programmation stations radio

bonjour je souhaiterai connaitre le mode de fonctionnement pour memoriser mes stations radio favorites merci

le lecteur de cd est bloqué , je ne peus plus ecouter de cd

Bonjour, impossible de debloquer le tiroir pou mettre un cd, que faire? merci

Branchage : phones

Bonjour, Je voudrais savoir quelle manipulation réaliser pour mettre de la musique sur ma chaîne hifi depuis mon téléphone. Plus précisément les bouton à enclencher pour cela . merci

lève bras

Bonjour est ce que cet appareil est muni d'un lève bras ? Merci

Enceintes

Bonjour, J'aurai aimé savoir si je pouvais brancher mes enceintes de mon ancienne chaîne directement à cette base ? Merci d'avance

comment enregister un cd sur clef usb

Bonjour, je n arrive pas a enregistrer un cd sur clef usb sur mon bigben td 79 merci

Encoder sur Bigben interactive

bonjour Comment encoder un disque vinyle Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit