Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TD79

TD79

 - 
558 membres
Voir la description

Lecteur CD compatible MP3 - Radio AM / FM Port USB - Lecteur de cartes SD/MMC Tourne disques 3 vitesses (33 /45 / 78 tours) Encodeur intégré

Rejoindre

Bigben td 79

Bonjour à tous,

Voila ma platine bigben ne s'allume plus du tout du jour au lendemain

Quelqu'un a une idée sur la panne?

Quelle pièce à changer?

Merci pour vos réponses

Prenez soin de vous

Bien cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Bigben td 79

  • il vaut mieux appeler le service apres vente ; ils sont trèys compétents

    • @MartineV5192 Je viens d'appeler on me demande déjà 49€ pour un diag c'est bien ce que je penser vu le pris de la platine cela ne vaut pas le coup d'ou mes question et reparation par mes soins si quelqu'un connait l'origine de la panne


    • @bfab C'est bien ce que j'avais cru comprendre mais un coup de fil au sav pour situer le problème et puis vous reparez vous même

      Bonne chance

    • @MartineV5192 Bonjour Martine et merci pour la réponse mais je préfère réparer moi même au cas ou quelqu'un à rencontrer la même panne plutôt que daller en magasin

      cordialement

  • J'en suis à mon troisième Big Ben TD79 et à chaque fois, j'ai la même panne que vous: plus rien du jour au lendemain.

    Etant bricoleur et électricien, j'ai trouvé la panne dès la première fois. Il s'agit du module d'alimentation 220v/12v qui lâche.

    J'ai commandé une alimentation similaire sur le site Conrad.fr et le Big Ben est reparti. Je l'ai revendu.

    Le deuxième a subi la même panne. Là, je suis allé dans une recyclerie et j'ai trouvé un adaptateur secteur 220-230v alt/12v continu d'un minimum de 2 ampères. Et çà fait l'affaire. Mon appareil fonctionne à merveille.

    Le troisième a été réparé de la même façon.

    • @Pat29730 Bonjour,merci de déposer les liens pour accéder au pièces de rechange cordialement,

  • Bonsoir

    Avez-vous essayé de brancher votre platine sur une autre prise ?

    Sinon appelé un technicien qui vous guidera.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit